"Mais bon tu ressentira certainement cela plus tard jeune padawan
"
C´est ça ouais. 
Donc un adulte
ne peut pas
s´intéresser à certaines choses. Tu te rends compte à quel point c´est con ce que tu dis?
Les trucs colorés, un adulte ne peut pas s´y intéresser "parce qu´il s´y est intéressé" quand il était plus jeune (à cause de ses parents, du moins normalement, puisque les parents initie rarement les enfants au sexe et à la violence dès leur plus jeune âge, c´est la société française et celles de la plupart des autres pays qui empêchent ça, et elle n´a pas tort je trouve
)
C´est tellement simplificateur comme raisonnement, et je parie que tu penses que tes paroles valent plus "parce que tu es un adulte et que je suis un gamin"... 
Mais écoute, la capacité de raisonnement ça ne s´acquiert pas avec l´âge, ça s´acquiert avec le temps et l´experience, et le temps ne signifie pas forcément plusieurs années, l´expèrience c´est uniquement le fait de savoir tirer des leçons de ses erreurs... Alors maintenant j´espère qu´à la fin de cet échange de paroles tu vas finir par reconnaitre ton erreur de raisonnement, et tirer une leçon : évoluer.
Ton erreur étant ta simplification "créé pour enfants = pour enfants et ceux qui veulent" et "créé pour adultes = pour adultes de 30-40 ans qui a désormais des gouts adultes, et plus vraisemblablement, >>plus des goûts d´enfants<<".