klock Posté le 10 juin 2007 à 00:04:18 Ta le droit d´avoir ton avis Erosquare, mais de la a critiqué non stop sans meme ne pouvoir montré a ton tour tes capacité a réalisé un site avec de la diversité au niveau des rédacteurs (et donc des fautes d´orthographes et autres) et du contenu directement enorme (je rappelle que le site est ouvert depuis peu, Rome ne s´est pas construite en un jour).
Serais tu capable de faire a ton tour un site avec des rédacteurs qui écrivent tous bien et avec des tournure de phrases digne des plus pro comme ça, en claquant des doigt, je doute.
Il faut du temps, et tu n´a pas l´air de le comprendre, rien de se construit en un jour, surtout un site, il faut du temps.
M´enfin, j´suis pour l´expression libre, et je n´ai rien contre ta remarque, tous les gouts sont dans la nature.
----> Les compétences pour coder un site je les ai mais je n´ai pas de temps à consacrer à l´entretien d´un site (qui demande un investissement énorme). Le webmaster de ce site (Bronzebeard qui n´a que 16 ans sur sa CVD...) n´a aucune expérience, c´est pas à 15/16 ans qu´on fait un site pro mais lui prétend faire un site "mieux qu´un site pro" (quelle arnarque). Il aurait prétendu faire un site amateur, je n´aurais rien dit. En plus j´ai presque envie de rire quand je vois sur leur forum "le staff a été recruté sur de sévères critères" : des types qui ne vérifient même pas leurs infos, qui font des fautes, des news d´une ligne (wouah quel site pro !) . D´ailleurs je me demande même pourquoi il s´appelle webmaster, il ne sait même pas coder. Le vrai webo code lui même son site. Donc si je comprends bien il a des toutous de 15 à 25 ans et plus sous ses ordres alors qu´il n´a que 16 ans et qu´il ne sait rien faire lui-même? C´est pas le site que je blâme, mais la mauvaise foi sans limite et la prétention d´un site en-deçà de l´amateurisme. Des promesses, de la pub, pour au final... de la merde?