Bon par contre les gars si vous voulez vraiment faire connaître le site par ici, vous pourrez pas faire de topic de pub comme ça, katse n´aimera pas
Par contre des news avec lien vers votre site, ce serait toujours intéressant, à condition de pas vous faire doubler par des gars genre silpheedmcd.
Ceci dans l´hypothèse où vous voulez ameuter des gens d´ici
Bush => Remplace le verbe par prendre, tu verras bien quel accord il prend
On apprend plus ça à l´école
^^