CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planet Wii, ce soir!! 21h

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:23:44

c´est toi avec ton QI d´huitre qui parle d´être primitif...ça va pas être facile de trouver un plancton dans le coin pour parler avec toi mongolito.

oh nan, pas ça, tu est une injure pour le genre humain tout entier.

Manu87
Manu87
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:24:32

Ahhh notre si belle langue française est entrain de mourir... :snif: Pourquoi il n´y a pas des gens aussi fortes en français que toi erosquare? :snif2:
tu es si fort en français... s´il te plaît apprends moi la langue française... je ne suis qu´un être primitif... je ne sais point écrire...

apprends moi s´il te plaît :hap:

Manu87
Manu87
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:27:25

des personnes aussi fortes...* dommage pour la fonction edit :clown:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:27:35

bon allez les filles, bonne nuit p´tet à la prochaine si y´a un autre gros bestiaux comme celui-là, je reviendrais plus souvent volontiers.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:28:25
  • Manu87

* des personnes aussi fortes...* dommage pour la fonction edit :clown:

:rire: sur PW, ya une fonction edit ;)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:28:43

Ba reviens quand tu veux il est là tout le temps ce gros troll :hap:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 00:30:46

Erosquare... mais honte à ta mère... HONTE

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:38:48

"Je suis le Dieu du Troll. J´éradiquerai tous les impurs, c´est-à-dire les :d) Pro-Wii :g) , la descendance directe du mouton. Le :d) pro-wii :g) n´est qu´un aveugle qui vénère une Nintendo 64 télécommandée. Le jour du jugement dernier est arrivé, il est temps de vous prosterner devant votre Dieu et de suivre le chemin de la rédemption."

Hem. A moins que la règle dit qu´il faut mettre des majuscules au pluriel...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 juin 2007 à 10:02:24

Eh bien dis donc ! j´ai bien fait d´aller (allé ? avec vos conneries j´ai la phobie des fautes) au lit moi :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 10:12:55

Bonjour...

Nous nous excusons des quelques problèmes/erreurs rencontrés avec le site, il nous faut nous roder, j´espère que vous serez compréhensif...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:02:31

Perso moi je prefere ce site

:d) http://www.p-nintendo.com/

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 juin 2007 à 11:33:33

Le site marche enfin chez moi! :content:
______________________________
Mes records: http://membres.lycos.fr/manumkproof/
MAJ 05/06/07 - 16h40 / Nouveaux scores MSCF(Online) à venir... :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:05:23

Bon par contre les gars si vous voulez vraiment faire connaître le site par ici, vous pourrez pas faire de topic de pub comme ça, katse n´aimera pas :o))

Par contre des news avec lien vers votre site, ce serait toujours intéressant, à condition de pas vous faire doubler par des gars genre silpheedmcd.
Ceci dans l´hypothèse où vous voulez ameuter des gens d´ici :hap:

Bush => Remplace le verbe par prendre, tu verras bien quel accord il prend :snif: On apprend plus ça à l´école :noel: ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 juin 2007 à 12:07:34

bah il faut engager silpheed dans le staff :noel:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 12:09:42

C´est bon Katse est chez nous aussi, enfin sur le forum... ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 juin 2007 à 12:11:59

le problème du forum est-il règlé d´ailleurs ? :hap:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:53:59

sa marche meme pas cette inscription :nah: sa en prouve des choses

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 12:54:35

Bon... on va bosser dessus car le problème de vient gênant.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 12:58:39

Alors... soyez patient, d´ici quelques jours le forum sera totalement opérationnel... Vous pourrez vous en donner à coeur joie...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 13:00:14

Désolé pour le triple post...

En fait le forum est réparé, c´était un bête problème, mais il fallait le trouver.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sans problème...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment