AIexis Posté le 06 juin 2007 à 00:02:18 Sombre imbécile, tu le vois ça ?
http://images.google.fr/i[...]amp;sa=N&tab=wi
Après j´espère que t´as réellement une raison valable pour venir troller ici, enfin si tu parviens à faire un pamphlet contre Nintendo pour cette orthographe particulière tu es à plaindre.
Et avant de critiquer l´orthographe de Clim, va te chercher des arguments valables, fletan crevé.
---> You should read this:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_Wikip%C3%A9dia:Liste_de_fautes_d´orthographe_courantes#Probl.C3.A8me_de_la_cohabition_de_l.27anglais_dans_Wikip.C3.A9dia