CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planet Wii, ce soir!! 21h

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 00:06:30

Allez tais toi, tu es PWNED la mais violent...

Monumental...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:07:18
  1. Joe_Ging profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 00:06:13 avertir modérateur
    • Gigakraid

Oh non :non: il va le faire en plus ...

J´ai une très bonne source d´information. :hap:

Par contre, ça risque de me prendre un ou deux mois pour tout traduire. :o))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 00:08:06

Allez au boulot !!

^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:09:41

Vas-y, t´es parti Kraid ... on a besoin de contenu.

hum hum :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:10:06

AIexis Posté le 06 juin 2007 à 00:02:18 Sombre imbécile, tu le vois ça ?

http://images.google.fr/i[...]amp;sa=N&tab=wi

Après j´espère que t´as réellement une raison valable pour venir troller ici, enfin si tu parviens à faire un pamphlet contre Nintendo pour cette orthographe particulière tu es à plaindre.

Et avant de critiquer l´orthographe de Clim, va te chercher des arguments valables, fletan crevé.

---> You should read this:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_Wikip%C3%A9dia:Liste_de_fautes_d´orthographe_courantes#Probl.C3.A8me_de_la_cohabition_de_l.27anglais_dans_Wikip.C3.A9dia

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:11:03

"Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom."

:hap: :o))

Manu87
Manu87
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:11:27

Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom.

:noel:

transpulse
transpulse
Niveau 9
06 juin 2007 à 00:11:30

Bon, ils font des fautes, c´est normal... on peut pas tout avoir non plus... n´est ce pas messieurs :noel:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juin 2007 à 00:11:49

Hoho quel bide... t´as plus d´arguments la...

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:12:45

Faites pas attention à ce no-life, troll et geek.
Il passe sa vie sur ce forum à critiquer tout le monde, honnêtement j´ai jamais vu ça :noel:

Ptet qu´il veut sa photo dans le livre des records :noel: ?

Sale troll pourri alakon va :noel:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:13:18

"Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom."

incapable de se servir de ses doigts en plus... arrête de t´enfoncer mec, t´es triste et tu te ridiculise.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:13:57

Gigakraid Posté le 06 juin 2007 à 00:11:03 "Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom."

Au temps pour moi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_Wikip%C3%A9dia:Liste_de_fautes_d´orthographe_courantes

Paragraphe "Cohabitation avec l´anglais"

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:15:09

Regardez! Il essaye de communiquer :noel:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:15:43

Toujours pas, essaie encore !

PS: et on dit "AUTANT pour moi, monsieur le dico

Manu87
Manu87
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:17:08

Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom.

:noel:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:17:36

Les deux se disent, autant et au temps, ça dépend les périodes.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:18:20

en Belge alors :o))

transpulse
transpulse
Niveau 9
06 juin 2007 à 00:18:42

oui les deux sont corrects même si "au temps" semble avoir plus de valeur historique

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:18:53

Possible. :o))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:19:55

Joe_Ging Posté le 06 juin 2007 à 00:15:43 Toujours pas, essaie encore !

PS: et on dit "AUTANT pour moi, monsieur le dico

--> Que c´est dur de parler avec des primitifs. Il faut même leur apprendre à parler français.

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment