Déjà ici:
http://planetwii.fr/new.php?id=186
En français, on écrit CONNEXION et non CONNECTION qui est anglais.
ici:
http://planetwii.fr/new.php?id=186
- dans certain(S) pays Européens
à tout(TOUS) leurs membres afin qu´ils aillent accepter les nouvelles conditions d´utilisation de leur comptes(PAS DE S) Nintendo VIP.
- que voici en top exclusivité (ou presque)(LOL, c´est présent dans termes et conditions sur le site de nintendo france)
et j´en passe largement...