En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii lit elle les dvd?
sid91
Niveau 5
21 décembre 2006 à 08:17:43
JE ME POSE CETTE QUESTION CAR DANS UN MAGAZINE IL DISAIT QUELLE EN LISAIT MAIS QUAND JE REGARDE DANS LA NOTICE AUCUNE INFORMATION SUR CETTE FONCTION.
Snake_Plissken2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:18:55
essaye de mettre un dvd ds la fente et dit moi si ça rentre
sid91
Niveau 5
21 décembre 2006 à 08:20:38
non sans facon a toi l honneur
L-amnesic
Niveau 8
21 décembre 2006 à 08:58:24
....elle lis meme pas les dvd... ...console toi, elle donne la meteo
mc-clane
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:00:16
Il faut normalement attendre une futur firmware qui permettra de lire les DVD.
sid91
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:00:39
ca viendra j pense
sebausore
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:21:18
bizarre mais y avait pas un topic qui en parlait déjà...
d-tyrant
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:05:42
alow c'est pour bientôt ?
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:19:19
c'est faisable depuis longtemps, avec mplayer...
44-Petit
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:24:28
C'est faisable,mais faut que t'installe un logiciel qui va en quelque sorte "débrider" ta lentille,et je crains que cela l'abime
tigrex-wwe
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:05:20
Fille mettre une puces dans des magazin specialiser ( a bourgoin, lyon, marseil, paris, muhlouse,..... toutes les grandes ville ), il te feront sa pour moin de 50 euros et voila, tu peut lire les DVD et meme les DIVX .
Xeuss
Niveau 7
24 novembre 2009 à 20:21:46
La wii
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:34:24
pas besoin de puces, la chaine homebrew sufit largement ca s'installe en 30 secondes.
Xeuss tu es perdu ? Ne t'en fais pas ta maman viens te chercher tout de suite...
Lightdusk
Niveau 8
24 novembre 2009 à 20:45:44
Xeuss peut-il m'expliquer ce qu'il fout la ?
Chapow
Niveau 2
24 novembre 2009 à 20:49:31
spyroledragon merci je savais pas que l'on pouvait lire un dvd avec la chaine homebrew
on fait comment exactement ?
Boggythekid
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:57:13
Elle lit pas les dvd dsl
Peachblonde2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:16:56
Osef du DVD avec la Wii, tout le monde a un lecteur DVD aujourd'hui, alors à quoi ça sert d'en avoir un sur sa Wii qui EN PLUS endommage les DVD?
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:26:50
chapow tu installes la homebrew channel avec dvdx, puis tu utilises le homebrew mplayer.
Ensuite tu lances mplayer, tu insères ton DVD vidéo et ca marche impec.