CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Vrai joueur

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:28:14

Ou comment un "talent" (?...allez ne soyons pas rabat joie) oratoire peut faire passer TOUT et n´importe quoi

Amicalement Poemoon :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:33:27

"Blackstorm ce n´est pas moi qui sait les jeux qu´il faut pour une bonne console solo, tout le monde le sait.
Les jeux de caisse, de baston, les party-games, les jeux de sports sont des jeux principalement multi alors que les RPG´s sont plutôt solo. Je n´ai rien inventé"

ah bon ? faut des rpg et jeux d´aventure pour uen bonne console solo ? oui oui tu inventes. Les fps, les gta like, CERTAINS jeux de caisse, sport et baston sont tres agreables tout seul. J ene compte pas les survival horror, que l´on peut classer dans aventure ? ou les jeux d´arcade.

regarde la dreamcast, elle a bcp de jeux arcades, pourtant jouables qu´en solo pour certains...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:43:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247806-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 04 juin 2007 à 17:21:40
| Contenu du message :
| "Ok Lubacas2, comme ça tu pourras tranquillement faire croire aux néophytes que ce sont de grands jeux.
| Au passage DBZ et Excite Truck ne sont réellement intéressant qu´en multi.
|
| Blackstorm ce n´est pas moi qui sait les jeux qu´il faut pour une bonne console solo, tout le monde le sait.
| Les jeux de caisse, de baston, les party-games, les jeux de sports sont des jeux principalement multi alors que les RPG´s sont plutôt solo. Je n´ai rien inventé.
|
| "V´là la logique, le premier opus était nul => tous les suivants seront nuls. Mes félicitations"
|
| C´est toujours plus intelligent que : "le premier épisode était nul, le suivant sera génial". Mieux vaut une logique douteuse que pas de logique du tout et une bonne grosse foi infondée en la Wii."

Je ne suis pas de ceux là; vaut mieux attendre au lieu de dire n´importe quoi, ils peuvent très bien réussir leur jeu, comme le planter. J´avoue que le fait de citer FF CC comme un futur hit est révélateur d´un certain espoir possiblement infondé, mais comme le dit un vieux proverbe kazakh : " wait & see " :noel:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:44:02

les jeux de plate forme, action/aventure, sont plus pour le solo alors que les jeux de combat, FPS, course, sport peuvent etre aussi bon en multi qu en solo :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:46:20

dailleur, condemned est un fps solo :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:25:50

J´en avais oublié pas mal quand je parlais d´aventure et de RPG´s. Ce sont les principaux, les plus longs et ceux susceptibles d´être les plus passionants pour pouvoir tenir un joueur des heures et des heures en haleine.
Les FPS, les GTA-Like ou les survival sont effectivement aussi des jeux solo mais la Wii n´en a pas plus que de RPG´s. En tout cas toujours moins que de party-games.
Finalement en faisant des détours on arrive à la même conclusion.
Tu as réussi à me convaincre que le jeu solo ne se résume pas aux RPG´s et à l´aventure mais à quoi ça nous avance pour le sujet du topic hein ? Toujours cette sale habitude de disputer de tout et de rien sur ce forum pour ne pas avouer les lacunes de la Wii dans certains domaines.

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:47:17

Oui mais c´est lacune peuvent étre corrigé par le futur, les éditeurs peuvent trés bien pondre de trés bon jeux solo, pour ma part je pense qu´un GTA-like avec le gamplay de la wii peu étre genial (ya le parin mais je ne c´est pas si c´est trés bien exploitée, je n´est pas éssayé)

viikiing
viikiing
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:49:05

Si tu veus un très bon jeu solo :d) The Legend of Zelda Twilight Princess.Il est super!!!!Par-contre le game Play au niveaux des coups d´épée ou arcs et à améliorer mais il est super quand même!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:27

Les très bon jeux en solo ya que Prince of persia : rival sword et The legend of zelda : twilight princess.

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:56:50

Poemoon Posté le 04 juin 2007 à 17:21:40 Ok Lubacas2, comme ça tu pourras tranquillement faire croire aux néophytes que ce sont de grands jeux.
Au passage DBZ et Excite Truck ne sont réellement intéressant qu´en multi.

:d) DBZ : BT2 est très long en solo, surtout pour un jeu de combat, le multi est simpa mais c´est pas du Mario Kart hein :-d Donc c´est un bon jeu solo :ok:
Ca se voit que t´a jamais joué a Excite Truck en multi :rire2: C´est vraiment naze :rire:
Donc, tu parle sans savoir :-( C´est triste :-(

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:15:09

Jai fini TP depuis un moment ^^ sur Gc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment