CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Vrai joueur

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
04 juin 2007 à 10:51:53

Bonjour a tous,
Je vais avoir la wii dans 2 semaine :-)
et je sui joueur depuis mes 5ans (sa fait tout de méme 14ans de loyaux service enver nintendo ^^)
Mais je me pose une question, esque nintendo avec sa politique de mettre en avant les joueur occasionel ne vas pas oublier les autres joueur ? jaime les jeux en multi entre potes, mais jaime autant les grands jeux en solo, alor esque la wii me satisfera au niveaux de ces derniers ?
Enfin bon de tte maniére jai un pc, mais c´est que le gameplay de la wii est vrement super, et je pense que les jeux serieux ont aussi leur place sur wii...
Merci de me repondre

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:56:35

les jeux pour vrais joueurs (comme toi :-) ) arrivent en masse en fin d´année. pour l´instant, la wii manque de piquant, mais dès septembre toutes ces "mauvaises" impressions vont disparaître pour laisser place à l´émerveillement et la joie.

un ptit apercu de ce qu´on aura en fin d´année

http://www.youtube.com/watch?v=DQuSvM1CUsY

:bravo:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:14:11

Aujourd´hui je constate que la Wii a été porté très tot sur le mode multijoueur, car c´est dans ce domaine qu´elle prends cette dimension de fun. Et tu n´as pas besoin d´avoir des jeux de malade pour t´éclater, un Wii sports fait très bien l´affaire et quand tu plonge là dedans, crois moi t´as bien du mal à t´en défaire et tu fait aussi abstraction des graphismes qui n´ont rien de sensass´ :rire2:

Airjon
Airjon
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:39:52

eh bien moi perso je joue aux JV aussi depuis l´age de 5 ans environ...j´en ai 23, faites le calcul !

Seulement voila, avec l´age, g de plus en plus d´occupations et j´ai de moins en moins envie de passer mes après-midi sur une console donc la Wii me convient PARFAITEMENT ! J´aime les jeux rapide et fun en multijoueurs !

ceci dit il est vrai que je ne crache pas non plus sur un Zelda TP ou encore un futur Final Fantasy CC (qui m´a l´air excellent d´ailleur :oui: )

enfin j´aime ma Wii qu´elle soit faites pour les gamers ou les casual gamers :-)

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:14:34

Si tu habite en europe tu va en arrache un peu niveau jeu :) mais en amérique tout est cool =)
on a la date de Metroid Prime 3 qui est un jeu exclusivement Solo :)
On sait que mario galaxy sort avant noel meme chose pour Super smash brawl =)
on pokémon sur wii dans... 20 jour =)
et sa s´est seulement les 4 plus fameux... sans parler de project adventure X, la goutte d´eau ^^, Final fantasy, Rayman Rabbit 2 un WOW 2 serais bien ou un WOW 3 sur Wii :S sa serais sympa avec les vers de terre et la wiimote =)(Worms on Warfare 2 )
on a 150 éditeur tiers qui travaille sur la Wii!
On a meme un MMORPG d´Annoncer
Donc pour tout sa .. la wii est géniale :)
Surtout en multijoueur :)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:17:50

"alor esque la wii me satisfera au niveaux de ces derniers ? "

:d) C´est complètement con comme question, tu le sais? On peut pas deviner tes goûts... :rire:
Ni ce qui va sortir sur Wii.

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
04 juin 2007 à 14:40:26

muleet > jai du mal m´exprimer, je sais que la wii est super en multijoueur mais je voulais savoir si elle été conséquente niveau solo, voila tout ^^

et ce n´est pas "complètement con" comme question

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:49:08

La réponse est non.

Ce n´est pas un Métroïd et un Mario qui vont en faire une bonne machine pour les joueurs Solo.

Pas de grands RPG´s ni de grands jeux d´aventure à l´horizon.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:51:33

"Pas de grands RPG´s ni de grands jeux d´aventure à l´horizon."

:d) Y´en a quand même qui ont été annoncé, comme Vison Red ou Final Fantasy CC, même si y´a pas beaucoup d´infos, surtout pour le premier. :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:53:28

Je parle de grands RPG´s et tu me parles de FF CC :hum:

Vision Red, première fois que j´entends ce nom mais soit même avec les quelques autres on reste bien loin de ce que propose et proposera la concurence pour les joueurs solitaires.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:56:40

De mon point de vue aussi le premier FF CC sur GC était naze. Néanmoins je pense que les développeurs sont comme les humains : ils savent comprendre où est l´erreur et qu´elle existe bel et bien, ils savent penser réfléchir et sentir les choses par les 5 sens, alors je pense qu´ils peuvent arriver à faire un bon jeu. :sarcastic:

Vison Red est un RPG développé par Nintendo, il est annoncé comme s´inspirant de l´univers de FF7. Enfin peut-être que j´ai mal compris, mais en tout cas, ça a un rapport avec FF7, pas forcément dans le scénario ou avec les personnages, peut-être juste dans la "façon d´être", si tu vois ce que je veux dire, ce dont je doute vu que je suis loin d´être clair, du moins je crois. :snif:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:28:10
  • Poemoon profil

* Posté le 04 juin 2007 à 14:49:08 avertir modérateur
* Pas de grands RPG´s ni de grands jeux d´aventure à l´horizon.

Dans le genre aventure, il y a Treasure island Z (je me souviens pas du nouveau nom). Le seul et unique jeu d´aventure prévu sur console next-gen.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:29:13

Ce que tu veux dire c´est qu´il s´agit d´une pâle copie, d´un plagiat c´est ça ?

Génial.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:32:21

"Ce que tu veux dire c´est qu´il s´agit d´une pâle copie, d´un plagiat c´est ça ?"

:d) Cesse de te moquer de mes problèmes d´expression, tu veux. :o))

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:45:13

Des jeux solo sur la Wii y´en a pas, mais y´en a quelques uns : DBZ, Eledees, Zelda, Excite Truck, PoP et bientôt RE4 et Manhunt 2...
Des jeux multijoueurs y´en plein par contre!

PS : Poemoon, inutile de me donner ton avis sur la liste de jeux cité, on le connaît.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:48:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247677-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 04 juin 2007 à 14:53:28
| Contenu du message :
| "Je parle de grands RPG´s et tu me parles de FF CC :hum:

V´là la logique, le premier opus était nul => tous les suivants seront nuls. Mes félicitations :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:50:32

Poemoon, l´homme qui sait les jeux qu´il faut pour une bonne console solo :rire:

mince, moi qui ne suis pas trop fan des rpg et jeux d´aventure chui fichu alors :noel:

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
04 juin 2007 à 16:53:14

franchement le game play parait super, mais moi personnellement je trouve qu´on s´y habitue et qu´au final il n´y a pas tellement de différence que ca. Je veux dire que si j´avais une manette claissique entre les mains ca reviendrai au meme

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:54:02

bof...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:21:40

Ok Lubacas2, comme ça tu pourras tranquillement faire croire aux néophytes que ce sont de grands jeux.
Au passage DBZ et Excite Truck ne sont réellement intéressant qu´en multi.

Blackstorm ce n´est pas moi qui sait les jeux qu´il faut pour une bonne console solo, tout le monde le sait.
Les jeux de caisse, de baston, les party-games, les jeux de sports sont des jeux principalement multi alors que les RPG´s sont plutôt solo. Je n´ai rien inventé.

"V´là la logique, le premier opus était nul => tous les suivants seront nuls. Mes félicitations"

C´est toujours plus intelligent que : "le premier épisode était nul, le suivant sera génial". Mieux vaut une logique douteuse que pas de logique du tout et une bonne grosse foi infondée en la Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment