CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ptit bonjour

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:32

Salut Selphyr, je suppose que tu te souviens pas de moi :snif2:

Bref, ca n´a pas d´importance, moi je te connais, c´est ce qui compte, alors :salut: à toi !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:29:53

Si je me souviens de toi :)

Hello :-)

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:33:22

Y´a pas grand monde ce soir. :(

Pour lancer la discution, tu as quoi comme jeux sur Wii, Selphyr7 ?

muleet
muleet
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:43:29

Selphyr7 :d) Ton désintéressement de ce sujet ne l´empêche pas de continuer de demeurer pleinement dans l´esprit des "autres".
Ces mêmes autres qui se divisent en plusieurs catégories, certains simplifiant le sujet à l´extrème par des affirmations qui se base sur des choses aussi simplistes que le premier truc qu´on voit quand on joue à un jeu vidéo : les graphismes. Ceux-là ne prennent plus vraiment en compte l´ampleur du jeu vidéo en lui-même, et sans vouloir jouer les dictateurs ou les partisans du despotisme, je trouve que ce genre de raisonnement est difficilement acceptable et par des débats je souhaite tenter de le modifier, via mes possibilités de forumeur.

Tu dis qu´en tant que joueur tu ne veux plus participer aux débats de la guerre des consoles, mais le fait que tu sois un joueur doit-il signifier que tu dois rayer de tes possibilités de forumeur une partie des débats imaginables sur le forum, en l´occurrence, la guerre des consoles?
Tu dis que tu ne veux plus y participer, mais tu donnes une raison, donc tu continues d´y participer puisque tu expliques pourquoi ce débat n´a pas lieu d´être... La conclusion que je t´ai donnée est un argument comme un autre contre ceux qui continuent d´y participer "avec de mauvais arguments", une conclusion comme une autre pour voir plus de personnes réagir d´une manière plus cool à la GDC, pour faire "évoluer les mentalités"...
Le fait de participer aux débats sur ce sujet très vague ne t´oblige pas à prendre parti pour une console, tu en es conscient? :p) Ce qui veut dire que quiconque y participe n´est pas nécessairement quelqu´un qui considère que les réponses possibles au sujet seraient seulement des phrases comme "ma console est la meilleure".

Ne veux-tu vraiment pas y participer, en sachant cela?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
04 juin 2007 à 08:32:51

muleet
Posté le 03 juin 2007 à 20:43:29
Selphyr7 Ton désintéressement de ce sujet ne l´empêche pas de continuer de demeurer pleinement dans l´esprit des "autres".
Ces mêmes autres qui se divisent en plusieurs catégories, certains simplifiant le sujet à l´extrème par des affirmations qui se base sur des choses aussi simplistes que le premier truc qu´on voit quand on joue à un jeu vidéo : les graphismes. Ceux-là ne prennent plus vraiment en compte l´ampleur du jeu vidéo en lui-même, et sans vouloir jouer les dictateurs ou les partisans du despotisme, je trouve que ce genre de raisonnement est difficilement acceptable et par des débats je souhaite tenter de le modifier, via mes possibilités de forumeur.

Tu dis qu´en tant que joueur tu ne veux plus participer aux débats de la guerre des consoles, mais le fait que tu sois un joueur doit-il signifier que tu dois rayer de tes possibilités de forumeur une partie des débats imaginables sur le forum, en l´occurrence, la guerre des consoles?
Tu dis que tu ne veux plus y participer, mais tu donnes une raison, donc tu continues d´y participer puisque tu expliques pourquoi ce débat n´a pas lieu d´être... La conclusion que je t´ai donnée est un argument comme un autre contre ceux qui continuent d´y participer "avec de mauvais arguments", une conclusion comme une autre pour voir plus de personnes réagir d´une manière plus cool à la GDC, pour faire "évoluer les mentalités"...
Le fait de participer aux débats sur ce sujet très vague ne t´oblige pas à prendre parti pour une console, tu en es conscient? Ce qui veut dire que quiconque y participe n´est pas nécessairement quelqu´un qui considère que les réponses possibles au sujet seraient seulement des phrases comme "ma console est la meilleure".

Ne veux-tu vraiment pas y participer, en sachant cela?

:d) Il me semblait que tu me connaissait mieux...

Il y a des mois, lorsque je faisais parti du débat, j´avais cette façon de penser : je ne prenais pas parti pour une console, j´essayais de faire accepter les choix de chacun. Mon but était le même que le tien aujourd´hui.

Mais, comme je l´ai dit, tout cela m´a désintéressé. Peu m´importe ce que croient les gens, ce qui m´importe, c´est ce que je crois moi...
Ton but est honorable, et tes idées également. J´ai décidé de m´éloigner du débat, c´est mon choix. Et je ne reviendrais pas dessus.

Bref... On pourrait continuer longtemps...

Pour te répondre, DarkTeam, j´ai Red Steel, Zelda, Wii Sport, Wii Play, Excite Truck, Rayman, et c´est tout (porte-monnaie... ^^).

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
04 juin 2007 à 15:20:24

:up:

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
04 juin 2007 à 15:57:20

Selphyr7 :d) Je suis d´accord avec toi, la guerre des consoles est inutile je trouve, chacun joue sur la machine qu´il veut, les gout et les couleur ne peuve pas se discuté, malgré tout je pense, passer un certain stade, la course au graphisme est inutile et il faut innovée niveau gamplay, pour sa je remercie Nintendo :-)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
04 juin 2007 à 16:02:56

selphyr :d) tu as fait un bon choix, ce forum je le fréquente souvent, mais à vrai dire... :mort:

:ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:12:05

Moi non plus je ne comprends pas l´utilité de ce topic mais bon,ça rends des gens heureux,faire des rencontres,...je suis content que Katse soit là,enfin con toput le monde.Selphyr tu veux eyre mon ami?? :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:47:14

Salut Selphyr7, bon retour sur le forum, je sais pas si tu te souviens de moi mais bon. Un esprit cool en plus sur le forum ça fait plaisir ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment