CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ptit bonjour

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:19:47

Katse : En français , sa donne quoi ? Ton message sur ta CV , j´y comprends le tiers , mais là , je comprends pas ?

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:19:57

Oui mais si tu agis en mouton, tu passe pour un mouton mais si tu agis en sorte de ne pas passer pour un mouton, tu es un mouton intelligent :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:22:48

Une traduction SVP !

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:23:43

Hey Katse tu te crois puissant en supprimant mon post? T´as peur de la vérité? Tu crois que tout est rose et tout et tout ici? Le seul moyen de se faire entendre dans ce genre de débats, de répondre aux "pro-<insert what you want here>" c´est de répondre avec agressivité et provocation.

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:23:55

Quelle Carte de visite? Celle-ci ou celle de Byakuya_San.

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:25:05

T´es pas encore banni toi :( ?

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:26:53

Je déteste les trolls/boulets.

"Hey Katse tu te crois puissant en supprimant mon post?"

:d) Ouais trop, je me sens trop puissant sur les forums. :sarcastic:

"T´as peur de la vérité?"

:d) Quelle vérité? A part celle qui me donner de la peine pour toi, j´en vois aucune.

"Tu crois que tout est rose et tout et tout ici?"

:d) Non ici c´est 39/45, c´est le gueguerre. Allez hop tous au front. Non mais sort de chez toi, et arrête de voir le forum comme une seconde vie.

"Le seul moyen de se faire entendre dans ce genre de débats, de répondre aux "pro-<insert what you want here>" c´est de répondre avec agressivité et provocation."

:d) Alors je supprimerai tes posts, tous, un par un.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:28:48

Oui grave , tu commences a me gaver avec tes posts , avec tes énorme mots incompréhensible , déjà qu´avec Katse , je galère faut que tu te ramène. Je rigole Katse :ok:

Bon je jouais les rigolos , mais j´arrète , Katse : Ne t´inquiète pas , j´ai compris le sens de ta phrase , mais pas celle de ta CV , j´y travaille :noel:

Erosquare : Si il supprime tes posts , je demanderais a JV.COM qu´il te supprime toi , en entier , rien que de voir ton pseudo , je sais qu´on va avoir un texte , de Baka ou quelque chose comme sa.

Taggle_Is_Back ( XD ce pseudo OSEF ) : Tu kiffe noel , non ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:29:19

"Ouais, il m´a manqué le vieux Poemoon ^^. Sympatoche, celui-là... "

:d) Sympatoche, pas tellement. J´évite de plus en plus de parler avec lui, il reste trop sur ses positions. Et de plus, comme l´a dit Katse, il en est devenu lourd, il se met même à troller.

D´ailleurs, si tu compte réélement te détacher d´un quelconque débat, c´est vrai que tu pourrais passer des fois, car plus beaucoup de personnes qui ont un intérêt (désolé pour les autres, c´est juste que ce forum est devenu très mal fréquenté :hap: ) sont encore ici.

Sinon, je suis à la bourre, bonne nuit. :)

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:30:37
  • Ten_chi_31 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 23:28:48 avertir modérateur
* Oui grave , tu commences a me gaver avec tes posts , avec tes énorme mots incompréhensible , déjà qu´avec Katse , je galère faut que tu te ramène. Je rigole Katse :ok:

Bon je jouais les rigolos , mais j´arrète , Katse : Ne t´inquiète pas , j´ai compris le sens de ta phrase , mais pas celle de ta CV , j´y travaille :noel:

Erosquare : Si il supprime tes posts , je demanderais a JV.COM qu´il te supprime toi , en entier , rien que de voir ton pseudo , je sais qu´on va avoir un texte , de Baka ou quelque chose comme sa.

Taggle_Is_Back ( XD ce pseudo OSEF ) : Tu kiffe noel , non ?

Qu´est ce qui te fait dire ça :noel: ?

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:31:54

"Il n´y a rien de plus mouton que d´agir en sorte de ne pas suivre les moutons. A méditer. :hap: "

:d) Ah, je crois deviner comment tu as appris cette phrase... :o))

Bon bref, salut Selphyr7, (dans le sens au revoir, vu que tu es allé te coucher? :o)) ) j´étais celui qui utilisais le pseudo le_constat, je l´ai banni parce que je ne l´aimais pas, voilà. :o))

C´est un peu dommage que tu ne débattes plus sur la guerre des consoles puisque j´avais justement une nouvelle idée par rapport à ce sujet :p)

En fait, je pense maintenant que je n´achète plus de consoles, car en fait, j´achète les jeux et leurs supports, pas l´inverse. Les joueurs ont donnés trop d´importance aux consoles, c´est LE problème ! :o)) Une console puissante n´apportera pas des jeux forcément "meilleure qu´avant", elle apporte juste des possibilités, mais ça n´empêche pas que les jeux Wii, sortant sur une console moins puissante que celle des jeux PS3, sont à mes yeux, en moyenne, bien plus amusants (et pas forcément parce qu´on y joue avec une manette... ce n´est pas non plus ça qui fait le jeu, la manette propose juste de nouvelles choses pour les éditeurs.) Je pense que c´est la meilleure conclusion possible, non? :o)) :snif2:
La question s´adresse d´abord à Selphyr7, mais aussi à qui voudra répondre, et sans doute un peu plus à Erosquare... :o))

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:33:19
  • muleet profil

* Posté le 02 juin 2007 à 23:31:54 avertir modérateur
* "Il n´y a rien de plus mouton que d´agir en sorte de ne pas suivre les moutons. A méditer. :hap: "

:d) Ah, je crois deviner comment tu as appris cette phrase... :o))

Bon bref, salut Selphyr7, (dans le sens au revoir, vu que tu es allé te coucher? :o)) ) j´étais celui qui utilisais le pseudo le_constat, je l´ai banni parce que je ne l´aimais pas, voilà. :o))

C´est un peu dommage que tu ne débattes plus sur la guerre des consoles puisque j´avais justement une nouvelle idée par rapport à ce sujet :p)

En fait, je pense maintenant que je n´achète plus de consoles, car en fait, j´achète les jeux et leurs supports, pas l´inverse. Les joueurs ont donnés trop d´importance aux consoles, c´est LE problème ! :o)) Une console puissante n´apportera pas des jeux forcément "meilleure qu´avant", elle apporte juste des possibilités, mais ça n´empêche pas que les jeux Wii, sortant sur une console moins puissante que celle des jeux PS3, sont à mes yeux, en moyenne, bien plus amusants (et pas forcément parce qu´on y joue avec une manette... ce n´est pas non plus ça qui fait le jeu, la manette propose juste de nouvelles choses pour les éditeurs.) Je pense que c´est la meilleure conclusion possible, non? :o)) :snif2:
La question s´adresse d´abord à Selphyr7, mais aussi à qui voudra répondre, et sans doute un peu plus à Erosquare... :o))

T´as mangé du clown toi

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:34:25

Bon , je vois que la discution fait place au bon vocabulaire ( Dont je peux faire face) , mais un peu trop pour moi.

katse
katse
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:49:39

De toute manière, il n´y aucun intérèt à débattre avec Eurotruc ou Poemoon, ainsi que d´autres trolls. Leurs avis sont ancrés et, et ne comptent pas quitter leurs abords.

Ils perdent leur temps en se mettant dans un méta-bonheur qui les donne sûrement une quelconque importance à leur propre yeux. Un type d´action assez régressif sauf pour un égo qui a besoin de se rassasier en actions hautainses qui fait plonger celle-ci dans un narcissisme assez important. :(
(Je parle surtout de eurosquare)

Ils croient détenir une vérité universelle en employant des opinions ou points de vue... Bref, pas envie de pourrir le Topic de Selphyr. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:53:13

Bon , je gicle , je comprends pas votre language diplomate. Trop dur pour moi ^^.

"Ils croient détenir une vérité universelle "

Argh , non je peux plus :snif2:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:55:57

Je ne crois pas détenir la vérité universelle, JE DETIENS la vérité universelle, nuance.

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
03 juin 2007 à 01:20:29

Ok les gars, approchez le doucement, d´abord la camisole et après la piqure, faites gaffe il est peut-être dangereux :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:18:33

La vérité universelle, c´est avoir toujours raison, et tout le monde est censé être d´accord avec toi.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:00:49

Poemoon = 3724 sur ce forums pour un gars qui aime pas la Wii c´est beaucoup quand même :o))

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:30:39

Re-salut, je suis de retour ^^.

J´ai lu les posts, enfin en gros.. ^^. Pour répondre, déjà salut le_constat renommé, ça me fait plaisir de te revoir. Mais... C´est dommage moi j´aimais bien ton pseudo, il était juste un peu prétentieux ^^.

Enfin bref. J´vais pas répondre en long et en large à ta question parce que j´avoue ne pas voir réellement l´intérêt. Moi, comme je l´ai dit, je m´en fous complètement à présent (excusez-moi du terme mais c´est vrai ^^) de la guerre des consoles.

Je joue pour jouer, donc pour m´amuser. Sur quelle console ? Peu importe. Sur celle que je préfère et puis voilà. Je me limite à ça à présent. Simple... Peut-être. Mais je me suis rendu compte que la simplicité était parfois beaucoup plus sage que le reste. "A méditer" ^^.

Sinon, quand je parlais de Poemoon en disant "sympatoche", c´était ironique bien sûr, mais j´avoue que j´aimais bien débattre avec lui car il était acharné, je prenais les débats à l´humour et je vous assure que ça en devenait un vrai plaisir. Parce qu´il était intelligent. Et ça, vous ne me l´enlèverezu pas. Borné, un peu fou, d´accord, mais intelligent. Il savait réflechir et il savait argumenter... Ce que beaucoup sur le forum ne savent pas faire ^^. En tout cas à l´époque.

Sinon, pour entrer avec amusement dans votre débat sur la "vérité universelle", mais je crois en avoir déjà parlé sur un forum... Vous savez, vérité... une chose "vraie"... En fait, c´est plutôt abstrait comme notion. Certains philosophes nous expliqueront qu´il n´y a pas de vérités, que c´est nous qui les créont pour nous rassurer. D´autres vous diront le contraire en prétendant qu´il n´y a qu´une seule vérité qu´il faut chercher, et que tout le reste est faux. D´autres, enfin, prétendront qu´il existe plusieurs possibilités, plusieurs vérités. Et certains iront même jusqu´à relativiser... Bref, je m´égare. Tout ça pour dire que c´est bien beau de répondre à des questions, mais moi j´ai d´abord décidé de les poser.
Et puis... Quand à donner mon point de vue, a-t-il vraiment d´importance ?

"A méditer" ... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment