CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamepad de la revolution ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:47:26

Ouais... Oh et puis on verra bien au Tokyo Game Show, avec un peu de chance :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:32

Et puis la croix multi-directionelle sur DS elle sert pour les jeux GBA alors que sur Révolution il y a des ports manette pour les manettes Gamecube, donc il ne devrait pas y avoir de joystick :hap:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:49:17

Ben mario 64 ds on peux jouer avec la croix non? :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:50:38

Oui mais l´écran tactile c´est mieux :hap: La croix c´est juste pour si t´es vraiment trop mauvais avec le stylet ou la dragonne :o))

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:03:50

Pareil sur la révolution ! :-)

Peux-être que certain auront trop de mal avev le tactil, il se ratraperont au joystick !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:04

Alors pour moi c´est autant ne mettre qu´un joystick... XD

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:10:16

lol, pourquoi vous vous emballez tant? Ce n,est que du tactile. Si c,est ca la grosse revolution, pas de next-gen pour moi.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:14

C´est pas ça la Révolution... Ils ont dit que c´était jamais utilisé dans les ejux-vidéos et c´est déjà utilisé pour la DS :-p

jesite
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:13:22

vous comprenez pas que si nintendo ne nous a pas presenté sa manette c´est tout simplment parce qu´elle n´existe pas...

voila c´est dis le nintendo ON existe bel et bien

vous allé voir

je suis membre de la secte oncroiencorealaon rejoignez moi mes freres :ange:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:14:32

Non on te rejoindra pas :nah: D´ailleur je n´ai jamais cru en la ON :-)

jesite
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:19:47

je ne t´en veux pas mon frere
tu as perdu la foi

un jour tu la retouveras et pardonné tu seras

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 juin 2005 à 18:21:19

Fan-Nintendo Posté le 13 juin 2005 à 17:48:32
Et puis la croix multi-directionelle sur DS elle sert pour les jeux GBA alors que sur Révolution il y a des ports manette pour les manettes Gamecube, donc il ne devrait pas y avoir de joystick

--> mais si il y a a un DS player(game boy player)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:23:37

Et si tu peux jouer à tes jeux DS sur le télé à partir de ta DS, grâce au WiFi :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 juin 2005 à 18:24:15

ben je sais pas, je cherche des idées

granin112
granin112
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:53:29

userunknow Posté le 13 juin 2005 à 12:17:38
les mannettes ne seront pas " tactile" mais sensible au touché, ce qui est pas pareil...

:d) les manettes d´aujhourdhui sont deja sensibles au touché

userunknow
userunknow
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:06:04

faut rigolé granin12?

" les manettes d´aujhourdhui sont deja sensibles au touché "

et ben non c pas les manettes, c´est les boutons

avec la revo yaura plus de bouton, les mannette seront sensibles au touché et yaura ka appuyé sur des lumieres...

granin112
granin112
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:41:06

:lol: ué les boutons lol .

avec la revo yaura plus de bouton, les mannette seront sensibles au touché et yaura ka appuyé sur des lumieres...

:d) ben ca revient au meme , les lumieres c´est les boutons . y a rien de nouveau a part la tecnologie sinon le systeme est le meme .

ou est ce que vous avez eu cette info ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:11:41

Mais non la Révolution serait que les boutons seraient lumineux :o))

valcrazyguitar
valcrazyguitar
Niveau 3
25 juillet 2005 à 16:30:29

D´AUTANT PLUS QUE C´EST LA MANETTE DE LA DREAMCAST REMASTERISÉE !

:sors:

valcrazyguitar
valcrazyguitar
Niveau 3
25 juillet 2005 à 16:31:35

. ..Le fake qui est présenté en premiere page

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment