ué les boutons lol .
avec la revo yaura plus de bouton, les mannette seront sensibles au touché et yaura ka appuyé sur des lumieres...
ben ca revient au meme , les lumieres c´est les boutons . y a rien de nouveau a part la tecnologie sinon le systeme est le meme .
ou est ce que vous avez eu cette info ?