CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamepad de la revolution ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:08:13

Bon, c´est certainement un fake mais cela donne une idée de l´emplacement du tactil !
http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=2414

jesite
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:10:22

1erment faut lire le texte en haut: oui c´est un fake et deuxiemement c´est annoncé par nintendo pas de tactil ! !!!!!!! :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:11:26

Pas de tactil ? ( je suis à la bour par rapport aux Nintendo lol)
Merci me le dire quand meme !

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:13:05

ou c´est que ta vu que c´etait pas tactile,aucune source n´a confirmé.

userunknow
userunknow
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:17:38

les mannettes ne seront pas " tactile" mais sensible au touché, ce qui est pas pareil...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:19

Tout a fait userunknow ! Moi je pense a un truc par raport a la presion exercé sur les boutons... et le tactil ne sera surement pas present sur le pad pour une question de logistique . .. imaginez le prix . .. c´est pas vendeur . ..

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:27

Ouaip´, et puis, sil il y avait du tactile, ça serait encore le bazar pour les pixels morts...
Enfin bon, on verra bien^^

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:36:40

La mythomanie se soigne, Nintendo n´a jamais annoncé qu´il n´y aurait pas de tactile . ..

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:39

C´est autant mettre les Nintendo DS comme manette si c´est pour mettre une manette tactile :hap:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:57:07

imagine lancé ta manette car tu viens de te faire dépassé a mario kart revo! et baum l´écran tactil du pad foutu et hop... 100 balle dans le fion !

:honte:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:26

D´un autre côté suffit de pas jeter la manette :honte:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:00:33

wha ! !!

Malgré que c´est un fake, ca reste ma vision préféré de la manette ca !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:21

Pas con ça comme argument... Personne y avait pensé à ce petit souci :hap:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:25:21

Mais les boutons ils sont sur les cotés,
je comprend pas pourquoi vous pensez que l´écran tactile servira de " bouton" :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:26:28

Et il sert à quoi alors? Juste à la déco? :o))
Réfléchis, sur DS l´écran tactile il remplace les boutons sur certains jeux...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:28:20

lesquels par exemple comme jeu?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:33:51

Rayman DS, tous les déplacements se font avec l´écran tactile ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005153_test.htm )

Pokémon Dash, va voir dans la case jouabilité : " [...] et tout au stylet." ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005170_test.htm )

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:52

Ouai mais pour la révolution, l´écran tactile sevira peux être qu´a déplacer le perso

un peu comme pour déplacer le curseur sur un ordi portable

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:40:01

Je suis d´accord mais sur l´image du mec il y a un joystick...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:41:24

comme il y a une croix sur la ds, pourtant dans rayman on s´en passe :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment