En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gamepad de la revolution ?
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:08:13
Bon, c´est certainement un fake mais cela donne une idée de l´emplacement du tactil ! http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=2414
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:10:22
1erment faut lire le texte en haut: oui c´est un fake et deuxiemement c´est annoncé par nintendo pas de tactil ! !!!!!!!
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:11:26
Pas de tactil ? ( je suis à la bour par rapport aux Nintendo lol) Merci me le dire quand meme !
atuyu
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:13:05
ou c´est que ta vu que c´etait pas tactile,aucune source n´a confirmé.
userunknow
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:17:38
les mannettes ne seront pas " tactile" mais sensible au touché, ce qui est pas pareil...
Cedfox
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:19
Tout a fait userunknow ! Moi je pense a un truc par raport a la presion exercé sur les boutons... et le tactil ne sera surement pas present sur le pad pour une question de logistique . .. imaginez le prix . .. c´est pas vendeur . ..
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:27
Ouaip´, et puis, sil il y avait du tactile, ça serait encore le bazar pour les pixels morts... Enfin bon, on verra bien^^
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:36:40
La mythomanie se soigne, Nintendo n´a jamais annoncé qu´il n´y aurait pas de tactile . ..
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:39
C´est autant mettre les Nintendo DS comme manette si c´est pour mettre une manette tactile
la_DirecteuSe90
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:57:07
imagine lancé ta manette car tu viens de te faire dépassé a mario kart revo! et baum l´écran tactil du pad foutu et hop... 100 balle dans le fion !
Arnaz
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:26
D´un autre côté suffit de pas jeter la manette
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:00:33
wha ! !!
Malgré que c´est un fake, ca reste ma vision préféré de la manette ca !
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:21
Pas con ça comme argument... Personne y avait pensé à ce petit souci
arcade2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:25:21
Mais les boutons ils sont sur les cotés, je comprend pas pourquoi vous pensez que l´écran tactile servira de " bouton"
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:26:28
Et il sert à quoi alors? Juste à la déco? Réfléchis, sur DS l´écran tactile il remplace les boutons sur certains jeux...