En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb wiimote PC
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[StingraY]
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:35:34
Salut a tous ! J´aurez besoin de l´aide de connaisseurs pour refaire fonctionner la wiimote sur mon ordi Alors j´ai acheté hier la wiimote, j´ai suivi les conseils du tuto pour la connecter, no problems ca marchait niquel Seulement ce matin, j´étais pressé de l´utiliser, je l´ai connecté via Bluesoleil comme hier, puis une fois GlovePIE lancé, je m´apercoit que la detection de mouvement ne marche plus, les boutons de la wiimote dans les jeux marchent eux Je me suis rendu compte que les 4 LED de la manette clignotte sans cesse, alors que hier seul la 1ere LED marchait !
Je vous demande de l´aide, merci
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:53:24
c´est surement un probléme de lumiére ou un truc comme ca ca m´es déjà arriver, mais sur ma wii faut attendre un peu pour voir si c´est ca
[StingraY]
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:26:41
C´est pas possible que ca soit GlovePIE ?
phamtom92
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:49:49
j´ai pas la reponse a tes questions mais j´en ai une Tu a acheter une wiimote juste pour la faire marcher sur PC ou tu a une wii ?
[StingraY]
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:23:22
Juste pour le PC
WiipaD
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:25:11
Bonjour ,
Ce lien pour Glovepie et la Wiimote devrait t´interresser :
Merci mais j´ai deja vu tous les tutos sur le web, je comprend pas d´un coup ca a plus marché
evilsamo
Niveau 2
07 février 2011 à 21:53:21
Y'a t'il une chance qu'on me réponde sur ce topic préhistorique? Je sais pas mais je tente quand même parce que je trouve pas sur le net et les forums.
j'essaie de connecter ma wiimote au pc. J'ai bluesoleil et glovePIE, bluesoleil détécte bien mais les 4 LEDs de la wiimote continuent de clignoter et j'ai aucun résultat.