CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous pour ou contre un gta sur wii?

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:21

Pour, du moment que les devs en font pas une sous-version qui exploite à moitié la wiimote.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:21:57

Contre

crandy
crandy
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:29:54

Il me semble que Rockstar a été racheté par EA GAMES... Alors un GTA pourquoi pas ? ( je suis pas sûr )

Sinon je suis pour. ça clouerait le bec aux pro-s qui disent qu´il n´y a que des jeux de gamins sur wii.

wario256
wario256
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:04

Je suis contre ce simulateur de délinquance !

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
31 mai 2007 à 18:42:41

Pour :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
31 mai 2007 à 18:50:43

je suis pas pour ni contre, mais vu que ça pourrait ternir l´image de la wii en faire encore plus un effet de mode je sais pas si ça me botte
enfin en tout cas je ne l´acheterai pas

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:19:15

Ben,savez ,apres Scarface,Le parrain et Manhunt,la wii a prouvé que c´était pas une console de gamins

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:27:59

Pour!!!!! avec des nouvelles armes et tout.... Par contre, la wii console familiale après ça...(remarque ils vont bien sortir scarface)...

rems035
rems035
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:48:46

Entierement pour et je ne comprend pas pourquoi il n´y en aurait pas... Yen a bien eu sur game boy alors pq pas un retour chez nintendo, sur console de salon!

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:33

Surtout que celui sur game boy était nul. :nonnon:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:40

m´en moque completement j´ai pas aimé les opus xbox(le double pack gta3/vice city pas assez fou pour acheter san andreas) donc qu´il sorte ou qu´il ne sorte pas je m´en moque.J´ai aussi une 360 et je peut te garantir que je ne le prendrais pas.Rien contre le principe simplement ch... comme saint row d´ailleurs...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:57:24

Pas grand monde te dira contre. Ceux qui veulent le jeu diront oui, les autres diront je m´en fous.
Je connais personne d´assez con pour dire " Je veux pas qu´il sorte" enfin voila...
Sinon : POUR.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:36

franchement il y aura tellement mieux à acheter que ce soit sur wii ou 360...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:01:58

personnellement je m en fiche completement n´aimant pas trop le genre, mais je dis oui pour satisfaire tout le monde, il serait stupide de s opposer.

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:29:47

y a pas de raison qu´il n´y en ai pas car rockstar est en train de dévelloper manhunt 2 sur wii alors pourquoi pas gta ( par contre je suis contre un remake du genre san andreas story )

xaray187
xaray187
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:33:25

contre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment