En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etes vous pour ou contre un gta sur wii?
Meta_Virjule
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:13:21
Pour, du moment que les devs en font pas une sous-version qui exploite à moitié la wiimote.
Tamisss
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:21:57
Contre
crandy
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:29:54
Il me semble que Rockstar a été racheté par EA GAMES... Alors un GTA pourquoi pas ? ( je suis pas sûr )
Sinon je suis pour. ça clouerait le bec aux pro-s qui disent qu´il n´y a que des jeux de gamins sur wii.
wario256
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:04
Je suis contre ce simulateur de délinquance !
TheGTM
Niveau 48
31 mai 2007 à 18:42:41
Pour
resolution
Niveau 32
31 mai 2007 à 18:50:43
je suis pas pour ni contre, mais vu que ça pourrait ternir l´image de la wii en faire encore plus un effet de mode je sais pas si ça me botte enfin en tout cas je ne l´acheterai pas
mariojeje
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:19:15
Ben,savez ,apres Scarface,Le parrain et Manhunt,la wii a prouvé que c´était pas une console de gamins
marioJV65
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:27:59
Pour!!!!! avec des nouvelles armes et tout.... Par contre, la wii console familiale après ça...(remarque ils vont bien sortir scarface)...
rems035
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:48:46
Entierement pour et je ne comprend pas pourquoi il n´y en aurait pas... Yen a bien eu sur game boy alors pq pas un retour chez nintendo, sur console de salon!
marioJV65
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:33
Surtout que celui sur game boy était nul.
Gknight3
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:40
m´en moque completement j´ai pas aimé les opus xbox(le double pack gta3/vice city pas assez fou pour acheter san andreas) donc qu´il sorte ou qu´il ne sorte pas je m´en moque.J´ai aussi une 360 et je peut te garantir que je ne le prendrais pas.Rien contre le principe simplement ch... comme saint row d´ailleurs...
Wiibryan
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:57:24
Pas grand monde te dira contre. Ceux qui veulent le jeu diront oui, les autres diront je m´en fous. Je connais personne d´assez con pour dire " Je veux pas qu´il sorte" enfin voila... Sinon : POUR.
Gknight3
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:36
franchement il y aura tellement mieux à acheter que ce soit sur wii ou 360...
x_hellsing_x
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:01:58
personnellement je m en fiche completement n´aimant pas trop le genre, mais je dis oui pour satisfaire tout le monde, il serait stupide de s opposer.
bendehourtin
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:29:47
y a pas de raison qu´il n´y en ai pas car rockstar est en train de dévelloper manhunt 2 sur wii alors pourquoi pas gta ( par contre je suis contre un remake du genre san andreas story )