"mais imaginez un peu a quoi se resumerai le topic si on faisait vraiment ca !! "
> Forum.
"-"est ce que mario foot est bien ?" >> nan on s en fout, vas sur le forum du jeu, comme ca seuls les gens qui sont interessés par le jeu iront peut etre voir ta réponse, les autres comme ca y pourront pas se faire d avis la dessus"
> Avant toute chose, je ne parle jamais comme ça. Que ce soit clair. Et c´est bien marrant de dire de choses comme ça si on ne donne pas d´exemple concret à côté. Moi aussi je peux dire que tu flood...
"-"échange de codes wii pour eledees" >> nan, sur le topic du jeu, là où y a personne "
> Tu imagines le nombre de JEUX on-line qui il y aura par la suite? Tu veux un forum emplit de Topics ou le code ami est le seul sujet de discussion?
"-"vous me conseillez sonic ou monkey ball?" >> nan, y a un topic pour les hesitations "
> Je me suis déjà expliqué sur ce sujet. Et les Topics d´Hésitations "pourrissent" le forum.
"-"ma wii est cassé" >> envoie la au SAV keske tu veu qu on te dise !! "
Là, tu exagères beaucoup trop. JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n´ai dit ça. Enfin bon, si tu veux évoquer des faits sans mettre de "preuve" y´a plus grand intérèt.
"bon sang ! mais un forum c est censé etre vivant quoi !! "
> Définition d´un forum vivant? Le flood fait vivre forum.
"on s en fout si des gens posent 20 fois la meme question !"
Lol? En éspérant que tu ne sois pas sérieux.
"y aura toujours des gens aimables pour leur repondre et d autres gens qui n étaient pas au courant qui seront content de savoir certains trucs. "
Je n´ai jamais dit le contraire. Mais encore une fois tu parles sans bien rechercher. Je laisse de nombreux Topics doublons. Je sais faire le juste milieu.
"a vous ecouter (ceux qui veulent que tout soit bien rangé dans le bon forum et tout ca), on aurait 4 ou 5 topics sur ce forum, et tout le reste serait hors sujet !"
> Tu as une boule de cristal?
"sérieux katse, je sais qu on te l a déja dit 20 fois et que je vais surement me faire locker pour ca, mais faut se calmer un peu.... "
> Se calmer sur? Je me base sur une charte avec des règles édictées. Toi aussi tu as accepté ces règles en t´inscrivant sur ce forum.
"laisse le sgens s exprimer "
> Ho non ! Je pratique la censure.
"OK tu dois faire respecter la charte aux gens, mais merde quoi, un peu de tolérance, tu dois pas non plus reguler tout ce que les gens disent ! "
> Je ne le fais pas non plus. Arrête de dire de schoses inexistantes et dont je n´y suis pour rien.
"mais plutot virer les floodeurs/insulteurs/racistes et tout ca (chose que tu fais très bien je trouve,soit dit en passant, le forum est quasiment toujours nickel)
> Merci.
" tes censé aussi te faire apprécier des forumeurs, et là je dirais que y a ptet bien la majorité des gens qui n apprécient pas ton attitude "
> Non le rôle du modérateur est d´appliquer une charte et les règles annexes du modo. Sinon je reste un forumeur avec sa mentalité et ses agissements, que ça plaise ou non, je reste le même.
"en passant, katse, évite de verouiller les topics sans rien metre comme justification...la plupart des concernés viennent très ocasionelement sur le forum, et si tu verouille les topics comme ca, ils ont aucune raison de comprendre pourquoi c est arrivé...et ils vont recommencer "
Ca je suis d´accord. Mais je supprime/lock beaucoup de Topic. Et je ne peux me permettre de donner une explication à tout le monde. Déjà, par faute de temps, j´ai une vie hors de mon ordinateur, et aussi par ce que le Topic se trouve souvent sur la première page.
"PS : je sais que gerer le forum général d une console comme la wii ca doit pas etre facile, mais tu finis par faire peur aux gens qui se demandent si leur topic va rester suffisament longtemps ici pour qu ils aient une réponse avant que tu suprrime tout "
Si on suit les règles, il ne devrait avoir aucun soucis.
Pour les autres
Il est bien beau de dire des phrases comme :
"Tu verrouilles et fais disparaître tous les topics qui ne suivent pas le règlement à la lettre, où est l´intérêt? "
J´aimerai avoir des exemples, car parler sans affirmer ses dires via des exemples, manque de cohérence. Donc merci de donner des liens pour être le plus explicite possible.
Au passage, je n´ai pas lu tout le Topic.