CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message pour Katse

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:04:58

sérieux quoi..y en a qui se plaignent des topics-pas-a-leur-place
genre pti yoshi plat dans son recent topic, ou katse en général

mais imaginez un peu a quoi se resumerai le topic si on faisait vraiment ca !!

-"est ce que mario foot est bien ?" >> nan on s en fout, vas sur le forum du jeu, comme ca seuls les gens qui sont interessés par le jeu iront peut etre voir ta réponse, les autres comme ca y pourront pas se faire d avis la dessus

-"échange de codes wii pour eledees" >> nan, sur le topic du jeu, là où y a personne

-"vous me conseillez sonic ou monkey ball?" >> nan, y a un topic pour les hesitations

-sans oublier tous les "rechercher" et tout le reste....

-"ma wii est cassé" >> envoie la au SAV keske tu veu qu on te dise !!

bon sang ! mais un forum c est censé etre vivant quoi !! on s en fout si des gens posent 20 fois la meme question ! y aura toujours des gens aimables pour leur repondre et d autres gens qui n étaient pas au courant qui seront content de savoir certains trucs.

a vous ecouter (ceux qui veulent que tout soit bien rangé dans le bon forum et tout ca), on aurait 4 ou 5 topics sur ce forum, et tout le reste serait hors sujet !

sérieux katse, je sais qu on te l a déja dit 20 fois et que je vais surement me faire locker pour ca, mais faut se calmer un peu....
laisse le sgens s exprimer
OK tu dois faire respecter la charte aux gens, mais merde quoi, un peu de tolérance, tu dois pas non plus reguler tout ce que les gens disent !
mais plutot virer les floodeurs/insulteurs/racistes et tout ca (chose que tu fais très bien je trouve,soit dit en passant, le forum est quasiment toujours nickel)
t es censé aussi te faire apprécier des forumeurs, et là je dirais que y a ptet bien la majorité des gens qui n apprécient pas ton attitude

en passant, katse, évite de verouiller les topics sans rien metre comme justification...la plupart des concernés viennent très ocasionelement sur le forum, et si tu verouille les topics comme ca, ils ont aucune raison de comprendre pourquoi c est arrivé...et ils vont recommencer

PS : je sais que gerer le forum général d une console comme la wii ca doit pas etre facile, mais tu finis par faire peur aux gens qui se demandent si leur topic va rester suffisament longtemps ici pour qu ils aient une réponse avant que tu suprrime tout

voila, merci si t essaye d echanger ca

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:08:03

+ 1

profinal123
profinal123
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:09:19

+0.5 (car je suis pour et contre :o))

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:09:37

En même temps se retrouver avec 15 fois le même sujet sur la page 1... Il faut un juste milieu ^^

Rooj
Rooj
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:17:16

L´idéal serait d´avoir plusieurs modérateurs pour les fora aussi visités que celui-là! :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:20:34

"L´idéal serait d´avoir plusieurs modérateurs pour les fora aussi visités que celui-là! :ok: "

:d) Les admins veulent pas, si tu veux vraiment ça, va sur le forum suggestion.

"OK tu dois faire respecter la charte aux gens, mais merde quoi, un peu de tolérance, tu dois pas non plus reguler tout ce que les gens disent !"
:d) Tu pourrais donner des exemples de forumeurs qui voulaient s´exprimer et où la suppression/lock du topic n´était, selon toi, pas vraiment correct? Ca m´intéresse ... :o))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:46:19

+ 0,80
Je suis pas d´accord a 100 % mais t´as presque raison !
____________________________________ :fou:

joandu42
joandu42
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:54:39

totalement d´accord

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:04:34

c´est claire moi je trouve que depuis que katse est modo ya plus de floodeur ce qui est bien mais avec lui on peut pas faire de topic HS meme si il est interessant pour certains il les bloc à chaques fois et ca sa m´ennerve.vous verez qu´un jour y´aura un topic officiel pour chaque sujet du coup on pourra plus faire de topic.

PS:d´ailleur c´est sur que ce topic va se faire blocker

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:50

daccord a 100%
:bravo: :bravo:
:coeur:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:27:37

x 100
:bravo:
katse c´est vrai que tu éface un peu trop les topics car en plus c´est le forum wii et je trouve que c´est normal de posté des topics(sans forcement floodé)qui ont rapports aux jeux qui sont sur wii

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:33:15

Vous pourriez donner des exemples de topics bloqués...? J´ai l´impression de parler dans le vide :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:35:21

Pas facile de geré un forum comme tu le dis . Moi je trouves que kaste modere assez bien le forum , quelques petites erreurs deci-dela mais celui qui n´en fais pas me jette la 1ere pierre ( aie !! c´est qui le gros c** qui ma jeté une pierre !! :o)) )

Quand au faite qu´il ne fournis pas d´explication c´est sur pour ceux que cela conserne et qui ne comprenent pas il y a toujours le topic de la moderation ( Coup de baton sur Katse !! ! )

Pour la multiplication des sujets , c´est vrais que pour un forumeur qui vient de temps en temps la fonction RECHERCHER est peut-etre assez dur a trouver mais la plupart des forumeurs l´utilise .

Voila , en esperant avoir été utile :ok:

@12C4 Chaksum41

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:37:48

Celui qui a créé ce topic a parfaitement raison !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:09:11

Katse,

Tu verrouilles et fais disparaître tous les topics qui ne suivent pas le règlement à la lettre, où est l´intérêt?
Ce forum n´a plus aucune vie, ils est mort, tout le monde est carré et plus rien ne bouge.

A ce que je sache, qu´il y ait des topics inutiles n´a jamais tué personne et ça ne fait pas mal aux yeux! Donc, où est le problème? Ce n´est qu´un forum!

Je pense qu´il est temps que tu changes de comportement. Ou alors... au bûcher!!! ><

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:11:26

"Tu verrouilles et fais disparaître tous les topics qui ne suivent pas le règlement à la lettre, où est l´intérêt? "

C´est marrant, y´a toujours aucun exemple... Si y´en a tant que ça des topics bloqués qui ne le méritaient pas, pourquoi ça parait si complexe d´en poster?

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:40:21

bon je viens de rentrer du boulot (et oui, faut bien bosser pour se faire des sous pour acheter les jeux :fou: )
et chuis content que l enssemble des gens approuve cela
muleet > là j en ai pas sous la main , mais je vais en chercher si tu veux, pas de souci :ok:

je rapelle a katse que ce topic n a aucune ambition agressive, je voudrais pas qu il y ait embrouille pour rien

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 mai 2007 à 16:41:17

Katse président!!!!

Tils
Tils
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:45:05

Bah me soucien d´un topic marrant qui s´appellait "[H.S] le topic des cons" où on pouvait mettre nos videos youtube marrant mais bon il a été effacé sans raison :snif2:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:48

Je suis d´accord avec le createur du topic, mais c´est pas a katse qu´il faut en vouloir :)

metter vous a sa place, tout les jours il y´a des p´tits forumeur merdeux qui l´engeule car il ne suprime pas assez de topic, ou qu´il n´est jamais la.

donc lui demander de " baisser son cota " lui reviendrais a encore plus de travail enfait ..

enfin je me comprend :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment