Ninjeur
Logique puisque ta 360 a beaucoup d´avance sur la wii et a donc forcément plus de jeux, vu que c´était encore y´a un moment la seule next du marché ...
Sinon DBZ n´est pas bête wiimake car :
-meilleur anti-aliasing
-possibilité de choisir entre jouabilité classique et nouvelle
-un peu plus de contenu que la version PS2.
Zelda TP et PoP ont juste une nouvelle maniab´, mais pas de choix entre classique et nouveau, pas de contenu en plus, ...