CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux choisir .

combesromain
combesromain
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:36:53

je vais achetté la wii et je ne sais pas quoi choisir comme jeux

megabloups
megabloups
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:38:43

Zelda,SSX,Pop,Wario ware,Excite truck,metal slug,mario strikers,DBZ,eledees plus quelques autres.

ernest461
ernest461
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:27

Eh voilà tout ses hits .... et encore :-(

megabloups
megabloups
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:39:52

Gottlieb,sonic,red steel
Rayman peut-être et super monkey ball.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:14

Sinon y´a un topic pour ceux qui hésitent avant d´acheter un jeu :ok:

combesromain
combesromain
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:40:16

j´aimerais que vous me proposé que 2 ou 3 jeu pas plus et vo tel vraiment le coup

megabloups
megabloups
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:41:23

Mon choix:
Zelda
Eledees
SSX et/ou excite truck

Mais les autres cités ne sont pas mal,c´est en fonction de tes gouts.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:11

mon choix:
zelda
prince of persia
mario strickers
DBZ
SSX/exite truck

__________________________________________
:o)) :noel: :ange: @-CRUNK AIN´T DEAD/-@ :ange: :noel: :o))
VOICI L´HYME DU CRUNK YEAHHHHHHH
http://www.radioblogclub.fr/open/104891/get_crunk/Lil%20Jon%20ft.Bo%20Hagon%20-%20Get%20Crunk

c´est quoi cette chansons,elle a le même titre mais pourtant bien différent
http://www.radioblogclub.fr/open/141666/crunk/Lil%20John%20-%20Get%20Crunk

combesromain
combesromain
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:54:10

zelda et prince of persia j´aime pas

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:00

le parrain :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:28

chui aps fan des zelda mais celui la et OoT sont bons :ok:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:47

Sonic ATSR
Monkey Ball (sauf si tu es du genre à te la pèter plus haut que ton cul et à pas aimer les jeux simples)
DBZ BT2 (pas joué, mais très bons échos)
Wario Ware (court, mais terriblement fun)
Mario Strikers (pas encore joué mais très bons échos aussi)
Eledees (pareil)

Je dois en oublier ...

PS : je ne mets ni zelda ni pop car ce sont de simples wiimakes.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:16

dbz en est un aussi ^^

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:21

combesromain Posté le 30 mai 2007 à 12:54:10 zelda et prince of persia j´aime pas

Désolé.... tu veux une corde?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:03:27

Achète la en fin d´année, le choix de jeux sera beaucoup plus intéressant.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:06:05

c´est subjectif ton post ninjeur. moi perso ça me va et la en juin/juilelt j´ai + de jeux qui m´interessent que dargent :snif2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:12:03

Pour le moment ma 360 me convient et me permet d´essayer un grand nombre de jeux. Mais en fin d´année et les sorties de Mario Galaxy et Metroid Prime 3, ils vont m´obliger à l´acheter.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:19:44

Ninjeur :d) Logique puisque ta 360 a beaucoup d´avance sur la wii et a donc forcément plus de jeux, vu que c´était encore y´a un moment la seule next du marché ...

Sinon DBZ n´est pas bête wiimake car :

-meilleur anti-aliasing
-possibilité de choisir entre jouabilité classique et nouvelle
-un peu plus de contenu que la version PS2.

Zelda TP et PoP ont juste une nouvelle maniab´, mais pas de choix entre classique et nouveau, pas de contenu en plus, ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:22:19

Bonjour ,

Le topic des hésitations se trouve a cette adresse , il a justement été créer pour cela :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))

divad976
divad976
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:22:37

EXITE TRUK :gni: :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment