Je te laisse trouver la réponse toi-même (c´est pas très difficile).
Sinon je me suis fait Metroid Prime grâce à ma wii et le matériel GC d´un pote, tout simplement terrible. J´ai hate de voir ce que donne le tout arrangé pour la wiimote
(parce que au pad au début j´ai eu du mal ...).