CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien joué a l'E3

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:34:48

Je trouve que Big N a bien calculé son coup a l´E3 en ne divulgant pas grand chose sur la Revolution, en particulier la manette, certaines rumeurs disent que ce pourat être un gant, pour ma part Sony a fait une boulette en ayant tout dévoilé sur sa console, et reste a savoir si la qualité y sera, je suis par contre épaté pour la Xbox 360 qui va surement réussir, en bref, ce topic servira a donner toutes les news que vous trouverez sur la Revolution, rumeurs,bobards...

Tout est bon a écrire ici, on a tous son opinion, n´hésitez pas.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:37:18

Sony fait toujours des boulettes, surtout quand Ken Kutagari veut prouver que sa PS2 est un Micro-Ordinateur. :rire:

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:37:18

:nonnon: enfin, pk pas...

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:37:48

respect platine!

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:38:29

c´est a dire? respect platine??

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2005 à 14:38:47

ok sony fait beaucoup de boulette(un ocean de boulette)mais à part la console, la manette et des jeux qu´ on sait même pas si il tourne dessus on a rien vu

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:40:26

c´est à dire qu´on a posté en même temps mais c´est pas important
:non2:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:41:20

bestadada :d) Ce n´est pas parce qu´elle peut lire des DVD que c´est un Micro-ordinateur....

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:43:35

j´ai rien dis moi!
:non2:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:46:05

En fait au début je croyais que tu disais respect platine parce que j´avais dis ça mais en fait c´est les posts ^^.

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:46:40

bien vu!
t´as l´oeil!

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:47:31

baptistin033
Posté le 12 juin 2005 à 14:34:48
[...]
certaines rumeurs disent que ce pourat être un gant

→ Mon mouffle tu nous cache des choses ou quoi? :coeur:

granin112
granin112
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:47:51

Platine_Angel Posté le 12 juin 2005 à 14:37:18
Sony fait toujours des boulettes, surtout quand Ken Kutagari veut prouver que sa PS2 est un Micro-Ordinateur.

:d) Conclusion : qu´on peut tiré de cela : Si la ps3 est reconnu comme etant un ordi, la tva sera a 5.5 % sur ps3, contrairement a la x360 qui aura une tva à 19.6 %. ils ont l´ air con chez sony mais ils sont malin . marketing quand tu nous tiens lol

c´est ce qu ´ils ont deja esayé de faire avec la ps2 , la nomée super computer mais ils ont pas reussi , et la ils sont sur le point de reussir grace a leur marketing voir l´intervieuw de kutaragi , trop fort chez sony lol , ils sont malin ses batards , surtout si ils reussisent .

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:48:43

ça serait bidon un gant, et combien elle vaudrait la paire de gants?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:48:54

Shea :d) Si ça se trouve Mouffle travaille pour Nintendo. :coeur:

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:50:50

zangetsu et platine angel si vous avez msn dites le moi, je vous tiens au courant si j´ai des infos

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:07

Donnez moi votre numéro de carte bleu, je vous tiens aussi au courant si j´ai des infos ^^

granin112
granin112
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:26

baptistin033
tu peut les dires la tes infos ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:37:13

je vs vous dire pk la ps3 va etre un micro ordi : avec le disque dur, on pourra écouter de la musique, des dvds, on pourra mettre des photos et les retapper,il y aura une imprimante photo faite par sony.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:58:25

On sait tout ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment