CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà cassé sa Wii?

String_man
String_man
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:40:15

Jai changer 3 GB dans le temps (javais 10ans)
Une cube 2 mois apres sa sorti, ( defaux de manufacture)

ET uen WII :D lol

On jouais tous a MK 64 quand elle est tomber a terre! Résulta : Le bouton Eject ne marchais plus et les disque s´ejectais seule! J´ai rapidement appeler Nintendo qui l´on reparer et sa ma rien couter, 0!

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:40:37

Moi ma mère a balancer ma Super nintendo de au moin 5 mètres et elle marchait super.

Ps: si ma mère la balancer lol c´est parce que avec mes frère pn s´engueuler lol

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:54:49

moi j´ai pris un marteau, j´ai frappé dessus comme un dingue :fou: ensuite j´la balancé du 5eme étage :banzai: et elle marche très bien :( c´est normal docteur? :noel:

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2007 à 22:58:30

Moi j´ai peter pas mal de manettes. Deux N64 dont une HS et 3 manettes GameCube qui marchent pas terrible (joysticks mal en point).

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:04:17

Moi j´ai rien cassé mais mon cousin avec un GB première du nom...lécran avait décoller xD

:ange: que toute le consoles brisé repose en paix :ange:

touf01
touf01
Niveau 7
30 mai 2007 à 01:38:22

j´ai toujours mon atari 2600 , ma play 1 et 2 ainsi que ma megadrive en parfait etat de marche...
par contre une ps2 a rendu l´ame a coz de la lentille...ma ps1 est partie 3 fois au sav et deux nintendo qui marche plus (lis plus cartouche ...adaptateur grillé)
n´empeche on est la derniere generation a avoir tout connu du jeux video...des premice jusqu´a aujourd´hui... je me sens chanceux=)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:02:11

j´ai un pote qui s´est acheté une ps3 :hum: bref, il la branche, et la console fait un auto-combustion instantané :fou:

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
30 mai 2007 à 03:03:21

Moi la seule console que j´ai peté est ma DS tank...Les premieres DS US avaient un défaut et apres une trop grande utilisation les boutons L et R ne marchent plus (mario kart :noel: )

Par contre je me souvient d´un ancien ami qui a perdu 3 game boy color lol je me souviens encore du 3e une fois j´étais aller chez lui et on est allé dehors et il a mis son game boy sur le coffre de la voiture de son pere.Peu apres on est rentré en oubliant son game boy.Un peu plus tard,son père a pris la voiture pour aller acheter quelque chose :rire: vous devinez la suite.

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
30 mai 2007 à 03:04:52

Ah oui je viens de me rappeler il y a 2ans je lui ai vendu mon gba SP a ce gars la,je lui ai pas reparlé depuis,j´aime mieux pas savoir dans qu´elle état est mon SP :peur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:09:33

surement dans l´troudeball de son cleps :oui: :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:10

j´y arrive pas et pourtant c´est pas faute d´essayer :oui:

wario256
wario256
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:52:07

le frère d´un ami joué à sa DS et était tellemnt énervé qu´il a planté le stylet dans l´écran tactile !
PS : là elle marchait plus du tout lol

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:42

J´ai cassé l´écran supérieur de ma DS, donc j´ai plus acheté un seul jeu depuis animal crossing :snif2:

Et sinon, un jour, en traversant une autoroute en courant (j´étais con à cette époque) j´ai fais tombé une manette de gamecube de mon sac. Je me suis arreté en plein milieu de l´autoroute, je me baisse pour la ramasser et là j´entends une voiture qui arrive à toute berzingue et qui klaxonne en freinant. J´ai pas réagi. J´ai un pote qui m´a attrapé et m´a mis sur le bord de l´autoroute et j´ai assisté impuissant au BROYAGE INTEGRALE de ma manette violtte :snif2:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:25

je joué à un jeu sur ma SP je perdais à chaque fois,javé tellement les boules que je le lancé de toutes mes forces sur le sol et a rebondi
résultat : l´écran était détaché

je vais aussi tuné ma wii :ok:

http://designerskins.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=D&Product_Code=WII-CRAZY-SKULLSIN&Category_Code=wiicrzy

(j´en ai déjà sur ma wiimote)

c´est quoi cette chansons,elle a le même titre mais pourtant bien différent
http://www.radioblogclub.fr/open/141666/crunk/Lil%20John%20-%20Get%20Crunk

adrien047
adrien047
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:25:32

j´ai jamais cassé de console ^^

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:44:49

Moi j´ai cassé ma PS2 :gni: et ma gameboy color :gni:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:52

uniquement la game boy color : je jouais a pokemon bleu ( j´etais gosse :hum: ) et en même temps je jonglais avec des piles et boom y en a une qui est tombée sur l´écran et il est devenu tout noir au milieu mais pas sur les bords ... :snif2: heureusement mon papy m´a racheté un game boy advance :cool:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:27

les seul console que j´ai fait tomber sont :

ma PS1 : je l´ai fait tomber 3 fois et elle marche toujours (enfin...je l´utilise plus, elle est peut etre "morte" maintenent :hum: )

ma DS : je l´ai fait tomber deux fois et l´ecran du haut c´est un peu fisurer
et je croi que c´est tout :(

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:09

toutes mes consoles sont dans un état impeccable, meme ma megadrive :)

coco32
coco32
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:18:45

Je n ai jamais cassé une console, heuresement et sa risque pas de ce produire avec ma wii je n´y joue plus...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment