CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà cassé sa Wii?

Rooj
Rooj
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:45:40

Tout est dans le titre.
Personnellement, j´ai dû la faire tomber deux ou trois fois par mégarde en tirant trop fort sur le fil de ma manette Gamecube. Résultat: plus de cash pour les ports, il a fini par céder. Je pense sérieusement à tuner ma console pour cacher aux yeux du monde mon manque évident d´attention. :rire:

final00
final00
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:46:42

moi j´ai jamais cassé une console

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 mai 2007 à 20:47:44

y a pas que la console que tu devras tuner... :hum:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:53

moi aussi
Mon frangin jouai a la cube,mon pere passe.Et paf (ça fait des chocapics) et le cach port est partie en couille

chadu21
chadu21
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:48:09

moi non plu et jai pas envie que sa arive !

areuareu
areuareu
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:51:26

la seule console que j´ai peter c´est les playstations. La lentille s´est tjs usee a toute berzingue

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:52:38

Qualite Sony :)

Moi j´ai encorema vieille Game boy Grise alala que de souvenirs ... :)

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:13

moi aussi, et pourtant elle à dejà une chute dans l´escalier, j´avais trois ans, j´ai pas fait gaffe!

ça c´était de la console résistante!!!

ernest461
ernest461
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:35

moi rien , mais l´écran tactile de ma Ds commence un peu a se décoller , je joue tellement aussi ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:00:16

moi j´ai pas cassée ma wii mais je l´ai faite tomber 4 fois et ya un ballon ka rebondit dessu :snif2: mais elle marche encore

nicox111
nicox111
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:08

J´ai casser que deux console la ps1 a mon pote et aussi sa ps2 maintenant il est furax! :lol: Pas resistant avec sony :o)) J´ai fais tomber ma game boy au moin 10 fois du premiere étage et meme pas morte :ouch:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:07:02

ma game boy je l´ai jeter contre un mur telement j´étai enerver et elle a resister, c´est du solide :ok:

Ovidie_SM
Ovidie_SM
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:07:51

Moi j´ai cassée ma Wiimote. Je deconseille tout intromissions dans des zones non prévues a cet effet.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:16

Ma wiimote je l´ai faite tomber par terre et elle marchais plus et........... magie 2 semaines aprè sa a remarcher

raptor21
raptor21
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:03

moi c´était ma game boy color...le carrelage ça pardonne pas ;)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:04

moi, j´ai réussi à casser ma GBA c´étais à une époque où je m´&nervais beaucoup, et où j´étais du genre à jeter les gba contre les murs ou par terre quand ça m´énerve. elle a résisté un an, ce qui est très bien

psp94550
psp94550
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:54

Bah moi perso c´est pas moi qui est fait tomber ma wii mes mon (connard ) de chat. I sont con c´est chat à se carresser pour laisser leurs odeur merde alors !
Sinon jamais j´ai fait tomber une console ou cassé ! Je prend hyper soin des choses qui sont cher a mes yeux !! lol

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:22:46

Ma PS2 et ma Xbox réunies ont tenu moins longtemps que ma N64 :honte:

olf008
olf008
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:24:11

Y´ a la ds un de mes potes qui est tombé de 5metres,puis,elle s´est pris une voiture,puis un arbre, et pour finir,une flaque de boue! :o))

PS: elle marche parfaitement !

ANTOINE2007
ANTOINE2007
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:33:41

j´ai rien casse :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment