En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a déjà cassé sa Wii?
Rooj
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:45:40
Tout est dans le titre. Personnellement, j´ai dû la faire tomber deux ou trois fois par mégarde en tirant trop fort sur le fil de ma manette Gamecube. Résultat: plus de cash pour les ports, il a fini par céder. Je pense sérieusement à tuner ma console pour cacher aux yeux du monde mon manque évident d´attention.
final00
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:46:42
moi j´ai jamais cassé une console
Fitzsenior
Niveau 74
29 mai 2007 à 20:47:44
y a pas que la console que tu devras tuner...
niebelungen
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:53
moi aussi Mon frangin jouai a la cube,mon pere passe.Et paf (ça fait des chocapics) et le cach port est partie en couille
chadu21
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:48:09
moi non plu et jai pas envie que sa arive !
areuareu
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:51:26
la seule console que j´ai peter c´est les playstations. La lentille s´est tjs usee a toute berzingue
wii_fan
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:52:38
Qualite Sony
Moi j´ai encorema vieille Game boy Grise alala que de souvenirs ...
Chicken_Boubou
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:13
moi aussi, et pourtant elle à dejà une chute dans l´escalier, j´avais trois ans, j´ai pas fait gaffe!
ça c´était de la console résistante!!!
ernest461
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:35
moi rien , mais l´écran tactile de ma Ds commence un peu a se décoller , je joue tellement aussi ^^
Alexpa12
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:00:16
moi j´ai pas cassée ma wii mais je l´ai faite tomber 4 fois et ya un ballon ka rebondit dessu mais elle marche encore
nicox111
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:08
J´ai casser que deux console la ps1 a mon pote et aussi sa ps2 maintenant il est furax! Pas resistant avec sony J´ai fais tomber ma game boy au moin 10 fois du premiere étage et meme pas morte
Alexpa12
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:07:02
ma game boy je l´ai jeter contre un mur telement j´étai enerver et elle a resister, c´est du solide
Ovidie_SM
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:07:51
Moi j´ai cassée ma Wiimote. Je deconseille tout intromissions dans des zones non prévues a cet effet.
Alexpa12
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:16
Ma wiimote je l´ai faite tomber par terre et elle marchais plus et........... magie 2 semaines aprè sa a remarcher
raptor21
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:03
moi c´était ma game boy color...le carrelage ça pardonne pas ;)
yoshi256
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:04
moi, j´ai réussi à casser ma GBA c´étais à une époque où je m´&nervais beaucoup, et où j´étais du genre à jeter les gba contre les murs ou par terre quand ça m´énerve. elle a résisté un an, ce qui est très bien
psp94550
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:54
Bah moi perso c´est pas moi qui est fait tomber ma wii mes mon (connard ) de chat. I sont con c´est chat à se carresser pour laisser leurs odeur merde alors ! Sinon jamais j´ai fait tomber une console ou cassé ! Je prend hyper soin des choses qui sont cher a mes yeux !! lol
BloodySunday
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:22:46
Ma PS2 et ma Xbox réunies ont tenu moins longtemps que ma N64
olf008
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:24:11
Y´ a la ds un de mes potes qui est tombé de 5metres,puis,elle s´est pris une voiture,puis un arbre, et pour finir,une flaque de boue!