Jusqu´ici, je suis content de l´acquisition de ma wii mais je reste perplexe sur certains points. Je suis content car, après avoir joué à 7 jeux, sur cette console, je peux dire tous m´ont convaincu et m´ont apporté la dose de fun et de plaisir de jeu que j´attendais.
Le problème est que j´ai l´impression que j´ai acheté les seuls 7 jeux biens de la console...lol. Quand je vois le reste du rayon : La ferme en folie, wing island, Cars, L´age de glace 2, ça me déprime un peu ^^
Bon, j´exagère, il y a bien des jeux qui ont l´air classes que je n´ai pas (prince of persia, Monkey ball etc...) mais en gros, le nombre de titres est tout de même limité.
Bon, je suis un peu rassuré en lisant vos avis, puisque je vois que plus de jeux d´éditeurs tiers sont prévus vu le succès de la console. J´espère que c´est vrai car pour le moment je suis satisfait de la wii.
Sinon, d´autres questions se posent, à savoir, par exemple, si la wii, va tenir la distance d´ici 3 ou 4 ans vu sa technique dépassé et si la wiimote reussira à la maintenir en niveau car tous les jeux ne sont pas exploitables avec cette dernière. Par exemple, mario football se joue quasiment pareil qu´avec une manette classique, ce qui veut dire qu´il pourrait être aussi fun sur une autre console mais avec des graphismes meilleurs. Bref, à voir....
Sinon, je suis tout de même confiant car jusqu´ici je n´ai jamais regrétté l´achat d´une console nintendo grâce aux exclusienvités nintendo. Et oui, moi, je suis un fan de mario, zelda, f-zero, metroid, animal crossing etc... donc, je sais que je ne regrettrai pas ma wii. Mais c´est sur que j´adorerai que des supers jeux d´éditeurs tiers voient le jour sur cette console.
Sinon, Je dois dire que je m´amuse bien avec les petits gadgets de la wii : les chaines, la virtua console et depuis peu avec mario foot online !! ! ça c´est la flambe !! !
enfin du online sur wii, ça fait plaisir !! comme quoi, ça évolue quand même !
Bref, pour moi, un bilan globalement positif sur ces 6 premiers moi de vie de la wii.