Il ne troll pas forcément, c´est juste pour râler un coup contre les titres qui n´apparaissent qu´au compte goutte.
Pour ma part, la wii je l´ai depuis pas très longtemps et j´avoue que j´ai fait quand même l´effort de miser sur l´avenir. Donc il est normal d´espèrer de ne pas être déçu par cette dernière. En attendant c´est vrai que wiisports et Madden 07 m´éclate toujours, zelda un peu moins car j´ai du mal a accroché à l´univers. Aussi je ne comprend pas pourquoi les éditeurs tiers ne developperai pas des jeux sur wii. Sur ce coup là c´est vrai que je ne pige pas trop la politique de Nintendo. Faut dire qu´il y a aussi des gens (dont moi) qui n´ont pas acheté la console pour tout ces personnages Mario, zelda et autres...donc faudrait pas que big N impose cet univers à tous ses clients.
J´ai eu plusieurs consoles nintendo et jamais je ne les ai prise pour des Mario ou Zelda et autre donkey kong
la super nes c´était pour street fighter (de l´arcade à la maison
)
la gamecube c´était pour la série des resident evil et rogue squadron
là j´avoue que pour la wii je ne peux pas dire que pour l´instant ce soit les jeux qui m´ont fait acheter la console. Peut être que le prochain Resident evil me fera changer d´avis...
Autre chose aussi sur laquelle je trouve que Nintendo n´ont pas été vraiment malin c´est le zonnage de la console. Parceque quand on voit toutes les nouveautés qui sortent à l´étranger qui ne sont pas sur d´être adapté chez nous, genre : The Bigs ou Victorious boxing ça me fout les
Pour les graphismes, je trouve que c´est une mauvaise excuse cr la wii est capable de faire des trucs notamment en cell shading ou à la runaway qui soient très présentables pour jouer de nos jours. La seul chose c´est que les éditeurs doivent se creuser la tête et sortir de ce monde infantile de Mario et cie (je ne dis pas cela pour les joueuses genre Romendil ou autre otaku qui kiffent à mort ces univers, et qui sont prêtes à mettre un 19/20 à chaque nouveau zelda qui sort
)
En gros pour le moment il n´y a qu´un jeu que j´attend vraiment de voir c´est disaster mais bon c´est pas prévu avant 2008
Sinon qu´est ce qu´ils attendent pour pondre un projet à la assassin´s creed sur wii?