desolé d´etre a coté de la plaque mais c´est par rapport a la liaison GC / GBA. Sur un E3 de je ne sais plus quelle année, shigeru miyamoto avait presenté un kirby qui se jouerait avec cette liaison GC / GBA... on pouvait faire tombé kirby dans l´ecran de la GBA et le faire remonté dans son ecran de tele via cette fameuse liaison.
si vous voyez de quoi je parle, dite moi si vous savez si ce jeu serait sortis au moin en jap
sinon pour ceux que ca interesse c´est vers la fin du reportage "la saga miyamoto" visionable sur youtube ou dailymotion
desole pour le HS et merci pour la news, ca m´a fait repensé a ca 