CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion Wii/DS en action sur...

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:07:54

Mon Coach Personnel !

AnGeL vous l´a annoncé en début de semaine, Ubisoft lance une nouvelle gamme de jeux destinés au grand public intitulée Mon Coach Personnel. Le premier titre de la série, Mon Coach Personnel - J´enrichis mon vocabulaire, aura pour vocation d´enrichir d´une manière ludique votre vocabulaire. Nos confrères d´IGN ont diffusé une vidéo illustrant l´interactivité entre la Wii et la DS dont bénéficiera ce titre. Même si le principe n´est plus vraiment une nouveauté après Pokemon Battle Revolution, cette video demeure intéressante afin de juger les capacités qu´offrent ce duo.

http://media.wii.ign.com/m/media/907/907890/vids_1.html

LiveWii

greg0077
greg0077
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:11:02

Ca peut être sympa 5min, mais sa sère a rien pour le moment ! A moins d´une interaction de la Wii sur la DS...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:13:44

Bonjour ,

Merci Dark71 !

Pour la connexion Wii / D s , n´oublions pas Geometry Wars Galaxies qui fait partie lui aussi dés premiers titres utilisant cette connexion entre les 2 machines :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1225188-1-0-1-0-0.htm

Voir en bas de page .

:-)))

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:08

desolé d´etre a coté de la plaque mais c´est par rapport a la liaison GC / GBA. Sur un E3 de je ne sais plus quelle année, shigeru miyamoto avait presenté un kirby qui se jouerait avec cette liaison GC / GBA... on pouvait faire tombé kirby dans l´ecran de la GBA et le faire remonté dans son ecran de tele via cette fameuse liaison.

si vous voyez de quoi je parle, dite moi si vous savez si ce jeu serait sortis au moin en jap :p)

sinon pour ceux que ca interesse c´est vers la fin du reportage "la saga miyamoto" visionable sur youtube ou dailymotion :ok:

desole pour le HS et merci pour la news, ca m´a fait repensé a ca :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:59:13

po eu de reponse T_T

final00
final00
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:00:44

TOPIC CLOS

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:00:56

Topic déjà fait l´ami , Drak , tu n´est plus le roi de la news :sournois:

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:01:24

Pardon Dark ^_^

final00
final00
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:01:45

TOPIC CLOS

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:04:15

qu´est-ce que tu veux toi ?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:10

je t´ai doublé Dark :fete:

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:39

T´en as de la chance :o))

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:07:57

sauf que si vous regardez la date, vous verrez qu´il n´a pas tant de retard que ca :)

ernest461
ernest461
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:09:15

S´en fout :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:13:25

Ben non mon date du 27 mai et le sien du 28 :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1236390-1-0-1-0-0.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:13:43

topic.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:19:03

Héhé j´ai gagné à moi les 20€ :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment