CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geometry Wars Galaxies pour la Wii?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:20:55

This story comes to us from our good friend KLind. The only reason it is marked rumor is because I don’t have the latest issue of Nintendo Power to confirm.

Screen is from 360 version

The latest Nintendo Power supposedly has a small article on an extension of Bizarre Creations Xbox Live Arcade title Geometry Wars that is coming to the Wii and DS. It is said the developer behind Battalion Wars will be handling the game, which most likely means Kuju Entertainment. Obviously, the Wii version will have motion control, and the DS version will have be controlled via the stylus. The games will include a multiplayer and singpleplayer mode, and include the retro and evolved selections from the 360 version.

http://buttonbasher.wordpress.com/2007/05/21/geometry-wars-galaxies-for-wii-and-ds/

Ce n´est qu´une rumeur pour l´instant, wait and see ^^.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:44:41

Ce serait le premier jeu original du virtual console alors.

Est-ce que Nintendo a annoncé au moins la possibilité de ce genre de titre sur son service de téléchargement ? Non parce que sinon la rumeur ne tient pas, ils ne sont quand même pas capables de le vendre en rayon sur Wii. Sur DS en revanche ils ne vont pas se géner c´est clair.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:46:37

Va savoir, sur Wii en période de disette...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:53:19

"Ce serait le premier jeu original du virtual console alors."

Tu entends quoi par original ? Parce-qu´il y a quand même pas mal de jeu interessant sur la VC ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:54:27

Original, inédit, exclusif si tu préfères.

Il n´y a que des vieux jeux même pas retouchés sur le VC non ? A moins que je sois mal renseigné.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:06:01

Non, il y aura désormais des jeux inédits sur le systeme de téléchargement de la wii, d´ailleurs le premier a arriver devrait etre un certain "mission impossible" dont il ne faut pas attendre grand chose a mon humble avis

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:07:09

Bah en même temps Peomoon, la VC c´est un peu fait pour ça, prendre des vieux jeux et le DL sur la wii pour pouvoir y joué alors renseigne toi mieu la prochaine fois....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:09:56

Je sais que c´est fait pour ça mais comme l´a confirmé hellsing ça peut trés bien servir également pour offrir en téléchargement des petits jeux qui ne peuvent être vendus en boutique vu leur contenu.

Reprendre des vieux jeux n´empêcherait pas les développeurs de les lifter un poil au passage, comme Prince of persia legend sur le market place par exemple.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:12:29

Il "lifte" les jeux qui sorte sur CD, sur VC c´est les anciens jeux non retapper (et c´est trés bien comme ça) apèrs pour mission impossible c´est pas sur la chaîne boutique mais sur une autre je crois. Si tu veux des anciens jeux ratapper, regarde sur internet....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:13:38

Vu le prix ils pourraient quand même les retaper...

Enfin bon.

Au fait je me suis gouré ce n´est pas Prince of Persia legend mais classic.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:17:50

Tu parle, c´est abusé ce qu´ils font, c´est vrai que les anciens jeux ça va, mais il en faut pour tout le monde ^^ moi j´attends juste MM sur VC ^^ mais bon, la VC c´est fait pour ça (avoir les jeux sortient sur les autres consoles nintendo sur une seul console)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:44:25

Après le succès sur Xbox Live Arcade, on apprend dans la nouvelle édition du magazine Nintendo Power l’arrivée de Geometry Wars sur Wii et Nintendo DS. Développé par Kuju Entertainment (Bataillon Wars 2), Geometry Wars Galaxies tirera parti du gameplay des deux consoles de Nintendo et offrira un mode multi-joueurs.

Voici la première image de la version Wii.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7683&r=1

Confirmé :) .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:51:43

Toujours pas d´infos concernant le format de ventes.

S´ils le vendent au prix d´un jeu, même si la version Wii est plus travaillée que la 360 niveau contenu, c´est de l´abus.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:15:58

Bonjour ,

Pour ceux qui veulent essayer avant l´heure cet excellent shoot´em up , faites vous plaisir :

http://gridwars.marune.de/

P s : choisir le petit onglet en bleu " win " pour Xp .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:42:46

Ce petit Up pour dire merci a silpheedmcd pour ses news , pour aussi faire découvrir ce jeu a ceux ne l´ayant pas vu..et pour finir ; dire a silpheedmcd que suite a la mise a jour de mon récapitulatif dans mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-13-0-1-0-0.htm

Je voulais encore te remercier et te dire que je t´ai bien citer comme convenu .

Merci encore pour ta contribution a ce forum en général !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:44:20

Une vidéo version X360 pour avoir une meilleur idée du jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=VE6_5xH5e00

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:09

[Screen (3)] Geometry Wars: Galaxies
Posté par luigi le 25/05/07 @ 17:23

Après avoir été publié dans le magazine Nintendo Power, Vivendi Games annonce officiellement le développement de Geometry Wars: Galaxies sur Wii et Nintendo DS. En préparation chez Kuju Entertainment, il s’agit de l’adaptation de Geometry Wars: Retro Evolved disponible Xbox Live Arcade, de nouveaux niveaux seront toutefois ajoutés. Les joueurs pourront se connecter au service Nintendo Wi-Fi Connection pour découvrir les meilleurs scores.

Voici des images de la version Wii:

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7732&r=1

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:22

Je conseille d´ailleurs a tout le monde d´essayer ce jeu , perso la version Pc avec un pad classique est vraiment trés bien ; j´ai hate de conaitre la maniabilité de la version Wii .

Je remet le lien pour ceux voulant y jouer avant l´heure :

http://gridwars.marune.de/

P s : choisir le petit onglet en bleu " win " pour Xp .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:31:26

Petite info supplémentaire mais qui a son importance , lu dans l´article présent dans les news de Jvc , je cite :

" Le multijoueur sera assuré par différents modes (co-op, versus, simultané) et des bonus pourront être débloqués en connectant les deux versions par le wi-fi. "

...Connexion Wii / Ds pour des bonus a débloquer !

Ce jeu sera t´il le premier a sortir en utilisant la connexion entre les 2 consoles...!?
Dans tous les cas , une bonne nouvelle indéniablement et pour ceux qui souhaitent l´essayer , le lien pour télécharger la version Pc se trouve quelques posts au dessus...

muleet
muleet
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:02:42

Eh ben, je viens d´essayer, sacré jeu.

Petite phrase pour ceux qui ont du mal à relativiser sur certaines choses (je ne vise personne :o)) ) : je trouve ça beaucoup plus joli qu´un Gears of War.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment