En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Design de la revolution
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:54:17
Bon voila tout est dit dite ce que vou en pensé!!!
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:56:38
Tu pourrais faire un effort d´orthographe
Bon, sinon ce que j´en pense Moi je trouve ça plutôt sympa, peut-être un peu sobre et pas très orginal mais je pense que la Révolution à bel et bien sa place à côté de ma Gamecube
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 15:57:05
çi ce qui a été montré à l´E3 c´est la futur console de chez nintendo je n´ai qu´une seul chose à dire : ça resemble vraiment à une boîte à Pim´s
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:58:26
Moi perso je la trouve pas super ( j´éspère que nintendo va ce ratrapé!!)
Eltaryon777
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:59:15
Les gars, ce n´est que le prototype encore...
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:01:33
C kun prototype! Ah sa me rassure parce que serieu elle ressemble ennormement a la ps2 ( ce ki me mine le moral!!) Voila en tout cas jspère quelle sera plus belle a sa sortie pour allé a coté de ma NGC et de ma DS!!!!
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:03:03
Tu joues à la DS sur ton meuble de télé
Mais le but du prototype c´est de donner une idée générale de la version définitive
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 16:05:46
ho et puis on s´en fou c´est pas ce qui a à l´exterieur qui compte c´est ce qu´il y a à l´intérieur
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:07:56
Non je ne jou pas a la ds sur mon meuble tv lool!!! Mais c vrai que le prototype de la nintendOn été super!!!! Mais elle ne sera pas comme telle mais a ce qu´il parrait les jeux seron 3d ( réele) ou un autre truc du genre!!! Si kelkun pouré mexpliké?