CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design de la revolution

Max331
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:54:17

Bon voila tout est dit dite ce que vou en pensé!!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:56:38

Tu pourrais faire un effort d´orthographe :hap:

Bon, sinon ce que j´en pense :p) Moi je trouve ça plutôt sympa, peut-être un peu sobre et pas très orginal mais je pense que la Révolution à bel et bien sa place à côté de ma Gamecube :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 15:57:05

çi ce qui a été montré à l´E3 c´est la futur console de chez nintendo je n´ai qu´une seul chose à dire : ça resemble vraiment à une boîte à Pim´s

Max331
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:58:26

Moi perso je la trouve pas super ( j´éspère que nintendo va ce ratrapé!!)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:59:15

Les gars, ce n´est que le prototype encore...

Max331
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:01:33

C kun prototype!
Ah sa me rassure parce que serieu elle ressemble ennormement a la ps2 ( ce ki me mine le moral!!)
Voila en tout cas jspère quelle sera plus belle a sa sortie pour allé a coté de ma NGC et de ma DS!!!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:03:03

Tu joues à la DS sur ton meuble de télé :o))

Mais le but du prototype c´est de donner une idée générale de la version définitive :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 16:05:46

ho et puis on s´en fou c´est pas ce qui a à l´exterieur qui compte c´est ce qu´il y a à l´intérieur

Max331
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:07:56

Non je ne jou pas a la ds sur mon meuble tv lool!!!
Mais c vrai que le prototype de la nintendOn été super!!!!
Mais elle ne sera pas comme telle mais a ce qu´il parrait les jeux seron 3d ( réele) ou un autre truc du genre!!!
Si kelkun pouré mexpliké?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:09:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-76578-1-0-1-0-0.htm

:d) Il y a peut-être un truc là-dessus :o))

Max331
Max331
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:11:49

Merci
Mais d´après vous NINTEDoN c koi?
un design caché!! Peu être!!

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:13:46

moi je la trouve au top la révolution s´était un prototype proche du design final elle sera encore un peu plus petite aussi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:17:00

je pense qu´elle sera moin sobre parce que c´est pas dans le genre de nintendo de sortir des consoles sobre si vous voyez ce que je veux dire lol

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:18:16

oui c vrai dark71 mais la ils vont faire un truc sobre et classe parceque ça plait aux japonais :oui:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:20:33

oui mais il faut contenter tout le monde, il y a pas que les japs dans le monde

Un design sobre et élégant...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:38:13

Tout pour nous emmerder ces japonais :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:53:53

Moi je trouve ça beau.

Mais suis-je le seul àç trouver que ça ne ressemble pas du tout à la PS2 ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:54:53

Non moi je trouve pas qu´elle ressemble trop à la PS2...

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:26:34

Rien a voir avec la ps2. C pas parce que c noir que ca veut dire ps2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment