Non même pas, c´est encore plus simple que ca :
Le controlleur "canne à pêche" est utilisé pour des jeux de pêches, or, on peut très bien y jouer au pad également, et vu comme les mouvements du gars ne sont pas dutout les mêmes que ceux à l´écran j´en déduis que... la canne à pêche est reconnue par la console comme une manette de jeu normale, et que, le fait de la secouer fait comme si on appuyai sur un des boutons, en l´occurence, celui pour taper la balle dans virtua tennis. On à ici aucune notion de repérage dans l´espace, de pointage, etc, etc...
Traduction, ca n´a rien à voir avec une Wii-mote, c´est comme si je disait que la télécommande pour DVD de la PS2 copiai la Wii-mote dans la mesure ou on peut s´en servir dans les jeux.
Trad numéro 2 : Pathetique tu porte vraiment bien ton pseudo, et à celui qui à posté cette connerie, un brin de réflexion avant ne t´aurai pas fait de mal 