A la base je crois ne pas me tromper en disant qu´ils devaient sortir plus tot.
Ce n´est qu´aprés qu´ils ont etais repoussé surtout metroid prime qui devait sortir au lancement euorpéen.
Pour red steel oui il y a eu tromperie sur la marchandise, ce jeu est une daube infame indigne de cette génération de console.