CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le 1er bon jeu SOLO ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:10:30

Je suis décu de voir que des jeux multi sortir sur cette console, nintendo n´assure vraiment pas :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:11:12

La Wii est le centre du Multijoueurs , je pense que depuis L´E3 t´aurais du le savoir... :honte:

pes47
pes47
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:12:36

zelda:twilight princess :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:20

Le multijoueur est un plus, une console ne devrait pas baser toute son utilisation la dessus.
J´ai acheter une wii avec zelda pour une grande aventure solo et j´en voudrais encore, depuis quand la wii devrait etre destiné qu´au multijoueur?

harima666
harima666
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:19:03

ba tu c c la politique de nintendo depuis un bon moment,jeux fun est convivial
pi en meme temp vous oubliez tous qu´il faut au moins 1ans pour que les dévelopeur comence a bien maitriser une console donc patience

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:43

Ben vas avoir metroid prime 3 cette été(au USA)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:30:35

harima666 :d) La console est maitrisée depuis le jour où le gamecube à été maitrisé :hum: c´est surtout le fait que vù le succés qu´elle a les mecs veulent pas se casser le cul à faire de bon et beaux jeux :oui:

KillDark
KillDark
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:31:15

Zelda,POP,Sonic ...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 mai 2007 à 21:31:58

excite truck meme si sa durée de vie est petite

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:36:34

eledees, un jeu sousestimé, mais vraiment bon :ok:
sinon, c est vrai que les bons gros jeux solos, y z arrivent dans quelques mois..
les 2 mario, metroid,etc..

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:37:59

les 2 mario ?
Mario Galaxy et ?? ?
SSBB ? Ne prends pas ça comme un jeu Mario stp c´est un non-respect pour ce jeu...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:43:50

vous etes marrant aucun de ces jeux sont sortis.
A court terme j´aimerais bien voir debarquer un vrai bon jeu solo.
Ca fait 6 mois et rien a part le mangnifique zelda ou des daubes comme red steel et far cry.
Je vais rejouer a resident evil 4 en juin avec la wiimote parait que c´est genial mais ce que je veux moi c´est du neuf.
A quand un grand rpg a la skie of arcadia ou baten kaitos?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:21

ta super smash bros brawl aussi
C´est vrai que jouer a plusieurs c´est génial mais j´adore jouer tout seul aussi a la série des super smash bros

niveau rpg par contre... je vois pas trop ce qu´il va y avoir

WIIxAxLAx360
WIIxAxLAx360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:13:22

Mdrrrrrr t´es trop trop bete pes-dbz sa se voit que tu suis vraiment pas les jeux Mario !

chaksum41 quand il a dit "les 2 mario" il parler bien de Mario GALAXY mais pa SSBB je pense bien que tout le monde sur se forums c´est de quoi il parler il.

Il parler bien de Super Paper Mario si tu savai pas qu´il aler sortir je te dit bonne chance pour la suite :ok:

WIIxAxLAx360
WIIxAxLAx360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:15:47

link_le_boss51 en RPG il y aura le nouveau FF :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:14

oué mais si c´est un FF cristal chronicles 2 qui ressemble trop a son ainé, je crois qu´on peut passer notre chemin

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:48

oui c´etait pas un vrai FF, encore du multi joueur quoi.

areuareu
areuareu
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:24:56

Si mes souvenirs sont bons meme sur PS2 ou Xbox 360 il a fallu attendre 1 ans avant d´avoir de bon jeu. Pourquoi on n´attendra pas encore cette fois ci ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:41

parce que sur 360 on a eu d´emblée des bon jeux solos, kaemo, call of duty, king kong, etc...

Or la wii ne propose que des jeux multi, aucune diversité c´est désolant.

areuareu
areuareu
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:28:01

Bah en meme temps, ca on le savait depuis longtemps que ca serait comme ca. Fallait se renseigner avant d´acheter :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment