En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le 1er bon jeu SOLO ?
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:10:30
Je suis décu de voir que des jeux multi sortir sur cette console, nintendo n´assure vraiment pas
Ten_chi_31
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:11:12
La Wii est le centre du Multijoueurs , je pense que depuis L´E3 t´aurais du le savoir...
pes47
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:12:36
zelda:twilight princess
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:20
Le multijoueur est un plus, une console ne devrait pas baser toute son utilisation la dessus. J´ai acheter une wii avec zelda pour une grande aventure solo et j´en voudrais encore, depuis quand la wii devrait etre destiné qu´au multijoueur?
harima666
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:19:03
ba tu c c la politique de nintendo depuis un bon moment,jeux fun est convivial pi en meme temp vous oubliez tous qu´il faut au moins 1ans pour que les dévelopeur comence a bien maitriser une console donc patience
Resident_gab
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:43
Ben vas avoir metroid prime 3 cette été(au USA)
LightOwl
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:30:35
harima666 La console est maitrisée depuis le jour où le gamecube à été maitrisé c´est surtout le fait que vù le succés qu´elle a les mecs veulent pas se casser le cul à faire de bon et beaux jeux
KillDark
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:31:15
Zelda,POP,Sonic ...
raymie0902
Niveau 24
26 mai 2007 à 21:31:58
excite truck meme si sa durée de vie est petite
chaksum41
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:36:34
eledees, un jeu sousestimé, mais vraiment bon sinon, c est vrai que les bons gros jeux solos, y z arrivent dans quelques mois.. les 2 mario, metroid,etc..
pes-dbz
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:37:59
les 2 mario ? Mario Galaxy et ?? ? SSBB ? Ne prends pas ça comme un jeu Mario stp c´est un non-respect pour ce jeu...
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:43:50
vous etes marrant aucun de ces jeux sont sortis. A court terme j´aimerais bien voir debarquer un vrai bon jeu solo. Ca fait 6 mois et rien a part le mangnifique zelda ou des daubes comme red steel et far cry. Je vais rejouer a resident evil 4 en juin avec la wiimote parait que c´est genial mais ce que je veux moi c´est du neuf. A quand un grand rpg a la skie of arcadia ou baten kaitos?
link_le_boss51
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:47:21
ta super smash bros brawl aussi C´est vrai que jouer a plusieurs c´est génial mais j´adore jouer tout seul aussi a la série des super smash bros
niveau rpg par contre... je vois pas trop ce qu´il va y avoir
WIIxAxLAx360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:13:22
Mdrrrrrr t´es trop trop bete pes-dbz sa se voit que tu suis vraiment pas les jeux Mario !
chaksum41 quand il a dit "les 2 mario" il parler bien de Mario GALAXY mais pa SSBB je pense bien que tout le monde sur se forums c´est de quoi il parler il.
Il parler bien de Super Paper Mario si tu savai pas qu´il aler sortir je te dit bonne chance pour la suite
WIIxAxLAx360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:15:47
link_le_boss51 en RPG il y aura le nouveau FF
link_le_boss51
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:14
oué mais si c´est un FF cristal chronicles 2 qui ressemble trop a son ainé, je crois qu´on peut passer notre chemin
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:48
oui c´etait pas un vrai FF, encore du multi joueur quoi.
areuareu
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:24:56
Si mes souvenirs sont bons meme sur PS2 ou Xbox 360 il a fallu attendre 1 ans avant d´avoir de bon jeu. Pourquoi on n´attendra pas encore cette fois ci ?
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:41
parce que sur 360 on a eu d´emblée des bon jeux solos, kaemo, call of duty, king kong, etc...
Or la wii ne propose que des jeux multi, aucune diversité c´est désolant.
areuareu
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:28:01
Bah en meme temps, ca on le savait depuis longtemps que ca serait comme ca. Fallait se renseigner avant d´acheter