bon chuis pas la pour enrayer le debat mais bon sur 360 en meme temps y´aura (et ce ne sont que de futur hit pas des jeux bidon a la exitetruck pour attendre les futur hit nintendo) : halo 3 , devil may cry 4 , ace combat 6, mass effect , bioshock , gta IV , blue dragoon , lost odyssey , assasin´s creed , brother in arms hell´s highway , forza2 , banjoe kazooie , Gears of war 2 , UT2007 , The darkness
Bon voila encore une fois je ne viens pas foutre la merde mais je repond juste a Braden
Mais je pense au finale que je vais me la prendre avec quelque point pour la virtual console et zelda twilight princess ;)