CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque question avant l'achat !

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:47:57

Juste pour rebondir sur ta question au niveau du prix de la Wii, si on la compare a ses concurrentes, elle n´est pas chere du tout pour une next-gen!

Mais, parce qu´il y a un mais, j´ai deja vu que le cout de production d´une wii etait de 150$, or, aux etats-unis, elle est vendue 250$.

Nintendo fait donc un max de benefices, pas comme la PS3, qui se vend elle, a pertes.

Et pour la 360, je ne peux pas te dire...

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:48:09

Okay merci de vos reponses je vais donc y reflechir plus precisement ^^ .
Sinon Zelda a une bonne durée de vie ? pour bien le finir quetes secondaire ... ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:52:27

si tu joues 5 Heure environ 25 Heures sinon 1 Heure en 50 Heures sans compter les quetes annexes...
Enfait,pour les jeux que j´ai cités,ok c´est des bon jeux tout cours mais bon la pulpart sont a 40-45 euros.
C´était exactement le cas avec la DS : Un hit (Mario 64) et des bon jeux (Rayman DS par ex)
Pour la PS3 : Virtua Fighter (je ne compte pas les portages ou jeux multi-platformes) en hit et bon jeux Motorostrom (un peu gros pour etre un hit quand meme)
Xbox 360 c´était pareil mais je m´en souviens plus des jeux.

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:58:35

oui c´est vrai les debut de consoles sont un peu laborieux mais sa fait quand meme 6 mois quel est sortis a cette epoque sur 360 y´avait dead rising oblivion GRAW.. donc bon je trouve que nintendo se reposeun peu trop sur ses lauriers

Braden
Braden
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:12:22

c´est pas que je t´encourage à t´acheter la wii mais sur 360 en 2008 il y a toujours rien d´annoncer et c´est tres tres inquietant la mienne j´y vois aucun interet depuis le debut car j´aime les jeux Nintendo et un peu old school et sur 360 t´y trouve pas ton compte avec des faux remakes à deux balles sur le live arcade alors que sur wii t´as excite truck et des bon ptits jeux comme metal slug et sonic tout ça depend de ton style de jeu

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:49

bon chuis pas la pour enrayer le debat mais bon sur 360 en meme temps y´aura (et ce ne sont que de futur hit pas des jeux bidon a la exitetruck pour attendre les futur hit nintendo) : halo 3 , devil may cry 4 , ace combat 6, mass effect , bioshock , gta IV , blue dragoon , lost odyssey , assasin´s creed , brother in arms hell´s highway , forza2 , banjoe kazooie , Gears of war 2 , UT2007 , The darkness

Bon voila encore une fois je ne viens pas foutre la merde mais je repond juste a Braden

Mais je pense au finale que je vais me la prendre avec quelque point pour la virtual console et zelda twilight princess ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment