Bonjour tout le monde j´ai la ferme intention de me procurer la Wii , je suis posseseur pour l´instant d´une 360 et j´aurais quelque question :
1/ Quels bon jeux y´a ils sur la wii a part zelda (que je compte m´acheter)
2/ La console vaut elle ses 250€ (objectivement ) ? Qui y´a t´il d´inclus dans le pack
3/ J´ai une télé cathodique de 55cm ou 60 je sais plus enfi basique quoi , est ce que c´est suffisant pour utiliser confortablement la wiimote
4/ A part le pack wii+wiisports et zelda que me conseiller vous d´acheter d´utile ( accesoires mannetes ....)
5/ Quels bon hit va ils y´avoir cette été
Merci d´avance d´avoir pris le temps de repondre 