CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque question avant l'achat !

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:21:10

Bonjour tout le monde j´ai la ferme intention de me procurer la Wii , je suis posseseur pour l´instant d´une 360 et j´aurais quelque question :

1/ Quels bon jeux y´a ils sur la wii a part zelda (que je compte m´acheter) :question:

2/ La console vaut elle ses 250€ (objectivement ) ? Qui y´a t´il d´inclus dans le pack :question:

3/ J´ai une télé cathodique de 55cm ou 60 je sais plus enfi basique quoi , est ce que c´est suffisant pour utiliser confortablement la wiimote :question:

4/ A part le pack wii+wiisports et zelda que me conseiller vous d´acheter d´utile ( accesoires mannetes ....) :question:

5/ Quels bon hit va ils y´avoir cette été :question:

Merci d´avance d´avoir pris le temps de repondre :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:23:52

1/ Bons jeux ou trés bons jeux qui méritent l´achat ?
De la trempe de Zelda : aucun.
Pour les jeux potables je laisse les autres te déballer la liste, ils adorent ça.

2/ Franchement non

3/ Je pense que oui

4/ Rien

5/ Aucun

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mai 2007 à 18:25:08

1/ je me tairais sur ce point là :hap:
2/ elle ne les vaut pas seule, c´est wiisport qui booste le prix ...
dans le pack, il y a la wii, la sensor-bar, une wiimote, un nunchuk, tout les cables, wii sport ...
3/ oui, ça suffit
4/ une deuxième manette si tu as des jeux multi joueur + famille/ami
5/ euh, moi j´aime bien super paper mario :)

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

harima666
harima666
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:25:55

erf les anti nintendo vous pouvez pas vous barrer aillieur???

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mai 2007 à 18:27:17

je suis pas anti-nintendo, mais juste que je tiens pas la wii vraiment dans mon coeur :o))

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

pes47
pes47
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:27:30

1.Il y a mario stikers charged qui est cool en online (y´a un classement ...) et madden nfl

2.Oui ,pour moi ,elle vaut le coup ,dans le pack ,y´a une wiimote et un nunchuc et wiisport

3.Ouai ca va ,j´ai un pote qui a une toute tit télé et ca va

5.je te conseille d´acheter une wiimote et un nuchuc pour jouer en multi

6.Il va avoir Marioparty 8 et residentEvil 4 ...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:27:54

Clair quand tu pense que sur Wii y´a :
-Sonic And The Secret Rings
-PoP
-Excite Truck
-Zelda
-Mario Foot
-Red Steel
-Eledees
-SSX Blur
etc...

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:07

non mais ils ont raison ils sont objectifs ( c´est ce que j´ai constater de puis le "bateau" microsoft jusqu´a present mais comme je m´y connais aps plus que ca je demande )
MErci pour vos reponses en tout cas

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:29:49

Les trolls n´on pas leurs mots à dire :hum:

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:30:27

Oui pes-dbz mais dans la liste que tu ma citée il n´ya aucun tres bon jeux soit honnetes
Clair quand tu pense que sur Wii y´a :
-Sonic And The Secret Rings ==> ....
-PoP ==> Remake version old gen
-Excite Truck ==>ptit jeu simpa mais bon 60€...
-Zelda ==> :D
-Mario Foot ===> :S
-Red Steel ==> etant fan de fps je ne peux aps cautionner "ca" ^^
-Eledees connait pas dsl
-SSX Blur peut etre simpa si les graph sont pas facon gamecube

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:31:13

Oula tu es trop éxigeant pour prendre ton pied sur une Wii toi.

pes47
pes47
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:32:34

ouai c´est clair et sinon excite truck et mario foot coute 50 euros :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:33:34

lol ^^ oui mais nintendo ( enfin de mon point de vue ) c´est quand meme 100% jeux alors c´est pour sa que je suis exigeant , ayant jouer a tout les hit nintendo 64 je suis un peu decu de ne pas retrouver des jeux de cette trempe , et puis j´ai aussi eu la gamecube donc j´ai pas trop envie de me taper des remakes meme si ils sont geniaux ( re4 )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:24

Nintendo c´était 100% jeux, et puis il y a eu la gamme touch génération...

Maintenant on ne s´est plus trop s´ils fabriquent des stations météo, des bornes d´arcade, des PDA ou des consoles de jeux. Moi en tout cas j´aurai du mal à me prononcer.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:29

investi ton argent dans ta Xbox 360... se n´est pas une mauvaise console... mais elle prend rapidement la poussiere :-(

pes47
pes47
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:54

OUAI mais par la ssuit ,y´aura de superbe jeux :mario kart ,metroid,super smash bros ,un prochain zelda ,super mario galaxie ... :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:38:43

Oui je ne doute pas du potentiel des futur jeux nintendo mais bon j´ai l´impression que c´est plus un effet de mode qu´une veritable machine de jeux , et je ne suis pas refractaire a ses graphismes , passer de GoW a zelda ne me derange pas mais c´est l´experience de jeu qui m´interesse mais a part zelda j´en voit pas de geniale ... et si tout les hit Wii sortent a noel ben ca tombe mal puisque 2x fois plus de hit 360 sortiront aussi :(

pes47
pes47
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:40:46

bon beh dsl mais je ne peut pas decider a ta place si t´es patien tu le prend sinon c´est toi qui voit mec :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:41:48

Tout a fait... donc investi dan ta Xbox 360 :ok: se que j´aurais du faire a mon avie :-(

Mais comme je les dit plus tot, peut etre que des bon jeux finirons par se montré.

Je ne comprend toujours pas comment elle fait pour se vendre autant... tout c´est jeux sont des daubes (mise a part Zelda et quelque autre titre)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:43:55

Si t´aimes les jeux et les licences Nintendo achètes une Wii , dans le cas contraire il n´y a pour l´instant aucun intérêt à ce que tu l´ais.Les jeux Tiers intéressant sont encore rares.Cependant on peut penser qu´ils seront plus nombreux dans le futur , vu les ventes record de Wii.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment