BonsOir tOut le mOnde !
En rendant une petite visite au Forum PS3 (Vous savez, nos grands amis ^^), j´ai remarqué qu´il y avait un topic interessant, et bah j´ai repris l´idée ^^
Cette idée c´est de recenser les possesseurs/joueurs de la Wii du forum via une carte virtuelle de la France.
En nom, mettez votre pseudo JV.com
Voici le lien :
http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-Wiistes/france.html
Pour vous enregistrer, cliquez simplement sur "inscription"
A vos claviers ^^