Salut
voila j ai creer une carte pour pouvoir localiser les joueurs WII en France et en europe
Inscrivez vous pour pouvoir jouer et echanger plein de chose avec des personnes de la meme région que ou a l opposer de chez vous
Faite tournez ce lien a votre entourage
Ps : n oublier pas de renseigner votre code Ami WII
Bon Jeux
http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-joueur-WII/europe.html