CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horsez pour la Wii

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:26:25

C´ets pas question d´avori la console ou pas, ce´ts question de critiquer une console pour une bouze quui sort dessus ...

Une bouze, c´est multi plateform, y´en a partout!
Faut arreter de penser que les bouzes sont exclusives wii! ( enfin, celle la est exclusive, mais c´est pas la seule bouze voila ce que je veux dire! ^^ )

D´accord il sera peut etre pourri ( et encore, j´suis sur que se soit le pire jeu de la wii, on a deja pas mal de jeux qui se battent pour ce titre ... malheuresement !. .. ), mais de la a dire que la wii est pourrie !. ..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:28:43

Parce que Horsez sort sur la 360 peut-être ? :sarcastic:

NOUS, possesseurs de la Wii, avons raison de critiquer Ubisoft !

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:29:26

Mwa sectaire, c´ets mal me connaitre! ( logique on est sur un forum! )
Au contraire, des infos sur la PS3 et la 360, on m´a rabache tous les jours, je suis dans une classe de 1ere S option pro-S et pro-M !

Et sa, sa m´empeche pas de dire que des jeux de m^rde, y´en a partout, y compris sur wii ( beaucoup même là ! =D ) mais sur autres supports aussi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:31:57

Moi j´ai jamais dis que la wii était pourri, mais quand tu regarde, quand une bouze sort en multiplatforme, ta une bouze solo qui vient s´addictionné sur la Wii, alors que sur 360 ta ark Messiah par exemple. Voila ce que je dis, et la Wii commence à avoir trop de bouze exclusive à elle...

jim59
jim59
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:43:13

Sérieux avec une bonne jouabilité les reines du cheval =wiimote+nunchuck ca peut le faire...pour les enfants .

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:34:37

Bah tu portes bien ton pseudo (parano), personne n´a crittiqué, ni la wii, ni la xbox ni la ps3.... C´est surtout au developpers que les crittiques s´adresse (MORT A UBI).

Faut pas croire que parce qu´on dit qu´un jeu sur Wii va être nul a chier (il le sera) qu´on est forcément des pro-s ou pro-m. Mais faut arrêter de dire que des jeu de merdes ou moyens vont être géniaux HIT HIT HIT yeah yeah kikoolololol.....

Un peu de sens crittique bordel, regardez les jeux annoncés sur les autres console pas les mêmes développers qui prétendent soutenir la Wii à 100%.

En tout cas, c´est clair, je boycotte Ubi pour les 5 années à venir, j´achèterai leurs d´occase sur Ebay...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:01:39

Encore toi ? Mais tu ne disparait donc jamais ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment