Bah tu portes bien ton pseudo (parano), personne n´a crittiqué, ni la wii, ni la xbox ni la ps3.... C´est surtout au developpers que les crittiques s´adresse (MORT A UBI).
Faut pas croire que parce qu´on dit qu´un jeu sur Wii va être nul a chier (il le sera) qu´on est forcément des pro-s ou pro-m. Mais faut arrêter de dire que des jeu de merdes ou moyens vont être géniaux HIT HIT HIT yeah yeah kikoolololol.....
Un peu de sens crittique bordel, regardez les jeux annoncés sur les autres console pas les mêmes développers qui prétendent soutenir la Wii à 100%.
En tout cas, c´est clair, je boycotte Ubi pour les 5 années à venir, j´achèterai leurs d´occase sur Ebay...