CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horsez pour la Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:47:47

Ubisoft annonce l’arrivée de Horsez 2 sur Wii et dévoile par la même occasion les premiers visuels. Comme pour la version DS, le joueur devra prendre en charge son cheval (l’alimenter, le laver etc...). Plus d’infos prochainement sur NGCFrance...

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7705&r=1

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:48:47

Je propose que M. Sarkozy fasse voter une loi afin d´interdire Ubisoft de "créer" des jeux, car là ils touchent vraiment le fond... :honte:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:52:17

lawl :noel: c´est quoi le prochian jeu car la on a eu droit a presque tout ce qui ne se fait pas :noel:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:53:35

moi je trouve ca beau mais putain queque j´en ai à foutre de m´occupper d´une jument en chaleur ya zelda pour ca

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:55:21

Sa m´a l´air bien moche tout sa!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:10:16

omg :fou:

ubisoft powaaa :fou:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:18:35

Moi je trouve sa assez jolie graphiquement parlant, mais bon, n´oublions pas que beaucoup d´enfants ( garcon/filles ) ont la wii. Donc c´est un Tres bon jeu de la part d´ubisoft, sa change des autres bouze qu´ils nous ont pondu :-)))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:24:49

n´oublions pas que beaucoup d´enfants ( garcon/filles ) ont la wii.

C´est bien sa le probleme! c´est un "publique" moins exigent que les "vrais gamers" donc les editeurs s´en bas les burnes ils savent que c´est papa et maman qui connaisent quedal qui acheterons leurs jeux!

De toute facon si tu veut jouer c´est pas la wii qui faut! heuresement que j´ai ma 360!........

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:49:26

public

pense aux enfants qui vont hériter de ton orthographe !

matmuse
matmuse
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:52:24

Horsez :coeur:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:52:51

Wii = Console tout publique ...

Pas content ? > Buy PS3 or 360 ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:32:49

http://www.youtube.com/watch?v=f4enkw1Dink

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:43:33

Mais qu´est-ce que c´est que cette équation stupide... :rire:

Y´a un jeu pourrave qui sort sur Wii.
Y´a cinquante jeux pourrave qui sortent sur Wii.

Et alors?
Y´a SSBB, SMG, MP3, Fire Emblem, et plein d´autres qui vous font certainement baver, c´est ça qui comptent où les jeux qui ne méritent pas qu´on s´y intéressent? Tous?
Je vais peut-être surprendre certains par ma conception très spéciale de tout ceci, mais bon je me lance : je ne m´intéresse qu´aux jeux qui m´intéressent. :o))

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 00:51:45

Ahahahahaha, encore un jeu qui démontre tout le potentiel de la Wii. Du haut niveau tout ça :noel:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 07:43:30

Alors c´est vraiment pas pour faire le troll, mais regardez ce que UBI annonce sur XBOX :

http://www.jeuxvideo.*/dark-messiah-might-magic-elements-actu-74052.html

Rajoutez "fr" après www.jeuvideo.

HL2 tourne sur Xbox 1, ce jeu utilise le même moteur graphique, la Wii est plus puissant qu´une Xbox1 :question: , c´est un jeu d´épée et de magie, et il ne sort pas sur Wii mais sur Xbox............ Yeah heureusement que les éditeurs tiers apportent leurs soutient à la Wii!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:38:10

Mais c´est quoi ce jeu de merde :ouch2: je crois qu´on a pas encore touché le fond avec la Wii..... puis ce que montre Bad :ouch:

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:56:44

Tssssss mais vous faites franchement pitié a voir ... vous en arrivez au point ou vous critiquez la wii pour un jeu qui sort dessus, qui en + perso, n´a pas l´air d´etre le plus pourrie de la wii!
C´est aps ce que j´acheterais, mais de la a dire que c´est vraiment une bouZe, sans rien connaitre du jeu ...

Vosu et votre 360/Ps3, vous avez une bonne console?
Question de point de vue ...
Admettons que vous ayez une bonne console, qu´estce que un jeu comme sa fait sur votre console :

http://www.jeuxvideo.*/jeux/0001/00016878.htm

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:57:43

Tssssss mais vous faites franchement pitié a voir ... vous en arrivez au point ou vous critiquez la wii pour un jeu qui sort dessus, qui en + perso, n´a pas l´air d´etre le plus pourrie de la wii!
C´est aps ce que j´acheterais, mais de la a dire que c´est vraiment une bouZe, sans rien connaitre du jeu ...

Vosu et votre 360/Ps3, vous avez une bonne console?
Question de point de vue ...
Admettons que vous ayez une bonne console, qu´estce que un jeu comme sa fait sur votre console :

http://www.jeuxvideo.*/jeux/0001/00016878.htm
( mettre com a la palce de * )

Et pourtant, c´est pas parce que ce jeu 360 est ue merde que la console est pourrie ... faut arreter!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:59:44

C´est toi qui fais pitié Paranos (tu porte bien ton pseudo...) la majorité d´entre nous n´avons pas la 360 et la PS3 alors arette un peu... pendant qu´Ubi sort Horsez sur la Wii, regarde ce qu´ils font sur les autres consoles et reviens parler...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:24:12

Heuu je confirme, comme Bubbancy, je n´ai ni l´envie, ni les moyens d´avoir les 3 console, (ni même 2....) Mais ça ne m´empêche pas de regarder ce qui se passe ailleurs. Et dans le cas présent, bah on voit bien qu´UBI se fout de notre gueule.

Sérieux, Dark Messiah (pour ceux qui connaissent) est LE JEU qui s´adapterai extrêment bien à la Wii ! Nan, à la place on a "mon coach de l´anus"...... :fete:

Mais surtout ne va pas voir ce qui se passe ailleurs Paranos, c´est tellement mieux d´être sectaire......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment