Tssssss mais vous faites franchement pitié a voir ... vous en arrivez au point ou vous critiquez la wii pour un jeu qui sort dessus, qui en + perso, n´a pas l´air d´etre le plus pourrie de la wii!
C´est aps ce que j´acheterais, mais de la a dire que c´est vraiment une bouZe, sans rien connaitre du jeu ...
Vosu et votre 360/Ps3, vous avez une bonne console?
Question de point de vue ...
Admettons que vous ayez une bonne console, qu´estce que un jeu comme sa fait sur votre console :
http://www.jeuxvideo.*/jeux/0001/00016878.htm
( mettre com a la palce de * )
Et pourtant, c´est pas parce que ce jeu 360 est ue merde que la console est pourrie ... faut arreter!