j´ai jamais dis de nier le reste, j´ai dis de parler français entre nous parce que moi aussi je les regarde en vo les series
------------------------------------------------Le Solomon´s Club est dans la place
Je comprends pas que l´anglais soit la langue universel, tu vas n´importe où, faut parlé anglais, et ça, ca me saoul grave
Les anglais sont des cons de toute façon, heureusmeent que les français sont intelligents.
Mais bon, même en france y´a des abrutis, les chomeurs, les handicapés, tout ça quoi...
Mais vive la francophonie franchement, c´est mieux que toutes les autres langues, elles sont moches les autres.
my god c´est hard ton topic
Pourquoi tes topic à la con ils sont pas locké Les miens soit ils font un bide soit ils sont locké
hey , tu a dl le new CD qui viens de sortir ?
c´est un nouveau groupe qui a fait son come-back
Bon, j´y go sur mon skate ! Bye ! lol
( Bon, j´arete. )
Modification en cours ...
Salut, tu as téléchargé le nouveau CD qui vient de sortir ?
c´est un nouveau groupe qui a fait son retour (ça m´a fait rire ça )
Bon, j´y vais sur ma planche à roulette ( )! salut ! jrb
Owned >> maîtrisé voir cassé
Je suis pas d´accord
Owned Possédé
tu as tout à fait raison mais dans le cas où il est utilisé sur les forums c´est pas forcement bon