ça y est ya un truc qui me plait pas, je le dit, je me fais traiter d´ abrutis, et avec faute d´ orthographe en plus! 
moi ce que je vois, sal pro N de merde (vu que tu m´ insultes, je vais pas me gèner non plus) c´ est qu´ en ce moment fat N pue le moisi, dans les peu de jeux potables qu´ il reste, il supprime tout chalenge/difficulté, ya rien à faire, on réussi tout du 1er coup sans rien glander et ça, pour moi, c´ est pas un jeu. je m´ en fou qu´ il y est plus d´ autocollant si on les débloque tous facilement, le jeu sera direct beaucoup moins interressant et surtout beaucoup moins long. j´ ai pas le jeu en main mais toi non plus et je suis encore libre de dire ce que je veux. surtout que moi, je me bases sur les infos du site alors que toi tu fais de minables suppositions infondées...
ou t´ as vu qu´ il y aura beaucoup plus d´ autocollants que de trophées?! montre moi ta source puisque t´ es si malin madame irma!
j´ ai été un peu agressif mais j´ en ai marre de cette putain de mentalité de merde que certains forumeurs essaient d´ imposer à tous! j´ ai mon opinion et si t´ es incapable d´ en discuter calmement AVEC des arguments et sans insultes, sache que je te chie dessus.
cordialement.