En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBB] Les Maj' du site.
bibouba3
Niveau 5
15 août 2007 à 11:38:47
je me bases sur les infos du site alors que toi tu fais de minables suppositions infondées...
la blague du jour )
bibouba3
Niveau 5
15 août 2007 à 11:38:57
foirade de smiley
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 11:48:39
Super_LinK ben vu comme c´ est présenté, on dirait que si! mais si je me trompe, je serai le 1er ravi par ce que à ce moment là, imagine la durée de vie!
tilioka4 t´ es un comique toi! j´ ai acheter la wii pour y jouer et non pour me mettre à la couture. je dis juste que sur ce forum, en ce moment, ya une espèce de dictature d´ adoration/fanatisme de nintendo, et qu´ on ne peut plus émettre la moindre critique sans avoir droit à des "abrutis" ou "met toi à la couture(et dégage)" je critique la politique actuelle de fatN parce qu´ elle est nocive par rapport au gens comme moi (de nous j´ aurai envie de dire, mais c´ est pas le cas de tous ici) qui attend de vrais jeux. je dis pas que cette politique est propre à nintendo mais celui ci la pousse à son paroxisme et c´ est pas bon (selon moi). si vous etes pas d´ accord avec moi je vais pas vous pourir parce que moi (contrairement à certains), je conçoit très bien que tout le monde n´ a pas la même opinion que moi et je tolère ces personnes (qui devraient en faire de même parce que là... )
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 11:50:57
Bibouba3 ben dit moi ou t´ as vu qu´ il y aurait plus d´ autocollants que de trophées! moi j´ ai sortie une citation, lui, un truc sorti de nul part!
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 11:55:07
et je tiens à dire, au cas ou certains l´ auraient pas compris que j´ aime déjà ce jeu et que je l´ achèterai et que je continuerai d´ y jouer, meme si il n´ y aura plus de carottes à la clé. je trouve "simplement" dommage qu´ ils suppriment tout challenge. pour moi, débloquer un truc aussi util qu´ un trophée ou qu´ un autocollant ce n´ est pas d´ avoir l´ objet en question mais d´ avoir réussi à faire ce qu´ il fallait pour le débloquer. après, ça change d´ une personne à l´ autre mais moi je vois les choses comme ça.
tilioka4
Niveau 7
15 août 2007 à 12:02:37
baka-rangers profil
Posté le 15 août 2007 à 11:48:39 avertir modérateur
tilioka4 t´ es un comique toi!
UNE s´il te plait, ça te foulera pas un os et je n´essayer pas d´être comique j´ai dit ça car des gens qui se plaignent, y en a tout les jours et surtout pour des broutilles pareil et ça devient super chiant
MeD2k7
Niveau 5
15 août 2007 à 12:21:28
Autocollants : in (sur les photos y´a des boutons GC !? )
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2007 à 12:25:00
"(sur les photos y´a des boutons GC !? )" On pourra jouer à SSBB avec le pad GC
Je préférais les trophées Au moins, il y avait une petite description du perso ou de l´objet à côté...
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 12:25:48
tilioka4 désolé j´ avais pas regardé ton profile! mais jusqu´ à preuve du contraire, la durée de vie n´ est pas une broutille.
med2k7
tilioka4
Niveau 7
15 août 2007 à 12:29:05
baka-rangers profil
Posté le 15 août 2007 à 12:25:48 avertir modérateur
tilioka4 désolé j´ avais pas regardé ton profile! mais jusqu´ à preuve du contraire, la durée de vie n´ est pas une broutille
tu t´inquiète de la durée de vie de Super smash bros Brawl?
* Twilight-Brawl profil * Posté le 15 août 2007 à 12:25:00 avertir modérateur * "(sur les photos y´a des boutons GC !? )" On pourra jouer à SSBB avec le pad GC
Je préférais les trophées Au moins, il y avait une petite description du perso ou de l´objet à côté...
qui te dit qu´il n´y aura pas une petite description quand on selectionnera l´autocollant?
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 12:43:14
"tu t´inquiète de la durée de vie de Super smash bros Brawl?" : ben oui vu la durée de vie des jeux d´ en ce moment, je me pose de sérieuse question pour ce jeu et j´ espère qu´ il sera à la hauteur de mes attentes. ce qui me fait le plus peur, c´ est le online toujours pas annoncé!
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2007 à 12:46:53
Comme je l´ai déjà dit, si SSBB n´est aps online ca fera un énormissime scandale
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 12:52:35
ouai mais ils peuvent se le permettre vu que de toute façon, ils en vendront à peu près autant si ya un online ou si yen a pas...
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2007 à 12:55:37
La seule chose qu´il manquait à SSBM, c´était le mode online Alors si c´est pour avoir un SSBM Wii (j´exagère mais au moins c´est clair), ça risque de décevoir plus d´un
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 12:59:43
prions pour le online
il devrait y être quand meme...
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2007 à 13:00:23
Mais oui N´ayez pas peur
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 13:02:25
cay obligay sinon il y aurait une émeute dans tt Kyoto
Captain_Yoshi
Niveau 4
15 août 2007 à 13:29:40
Si y´a pas le online je tombe dans une grande dépression...
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 13:30:33
pourquoi Kyoto ?
T´inquietes baka-rangers on en est pas encore au point ou il fournisse dans le manuel une page " Comment avoir les personnages " et tu as une liste, " pour débloquer Yoshi il vous suffit de finir le mode aventure " ... enfin j´espere ...
Pour la news d´aujourd´hui, gadget quoi, sans plus
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 13:36:41
ouai mais on finira par y venir! mais moi j´ aimai bien quand on galérai 120 ans juste pour avoir un trophée ou un niveau! c´ est pour ça que je suis un peu déçu par le "plus facile" mais je l´ achèterrai quand même juste pour faire de la bouillie de peach!