CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:30:13

Vos deux commentaires me font baver :ouch2:

Moi j veu kratos den ssbb laul

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:31:01

Bon, quand est-ce qu´ils vont annoncer des unités de Starcraft?! :o)) Sérieusement, le marine est bien spécial, je l´imagine bien avec son fusil gauss, donc il attaque à distance par défaut, et son StimPack, je vois le truc : si on utilise la capacité du StimPack, ça donne disons 10% de dommages par utilisation, mais la vitesse de déplacement et la rapidité de tir augmentent... :o)) :fou:
Ou alors une unité qui regroupe les capacités d´infanteries Terran, donc un Lance Flamme qui peut frapper plusieurs unités en même temps, un Verrou, inutilisable durant quelques instants après son utilisation, (qui bloquerait les unités quelques secondes, un temps qui pourrait être raccourci si le joueur bloqué appuie rapidement sur toutes les touches) ou un camouflage qui rend l´unité intouchable quelques secondes, mais qui en contrepartie rend l´unité plus lente, ou lui confère des dégats au fil du temps, ou la rend moins forte... :fou:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:32:46

Plausible aussi :)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:39:46

Je suis toujours bloqué sur la bécane de Wario, censée être un de ses coups spéciaux.

On voit même sur la news Mario la prendre.

Pourrait-on l´utiliser quel que soit le personnage qu´on utilise ? :ouch:

On peut donc s´attendre à pouvoir contrôler un vaisseau de Kirby Air Ride, un Arwing et un Metal Gear Rex :-)))

:dehors:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:52:51

mais non c´est juste que wario utilise cette moto pour faire un coup special mais il peut la perdre dans ce cas les autres joueur peuvent la récupéré (comme le navets de peach)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 23:55:50

Tout ce que je veux c´est phoenix wright en trophée :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 23:57:00

je pense que midona a de fortes chances d´etre dans le jeu ! :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:02:59

tu veux veritablement un torgnol dinou rex?bon attend je vais te trouver un lien et je re

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:04:29

tien tu as 4 page a lire sa te fera du bien :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-375521-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 00:07:13

Je parlais en trophée aide :hum:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:07:55

XD :rire: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 00:13:14

Pas grave :-)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:15:22

faut dire c´été pas très clair :o)) (dur dur d´ecrire dans le noir)

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:47:16

ME surprendrait de voir du Starcraft sur SSBB simplement car le jeu est populaire que en corée
Le reste du monde est plutot sur Warcraft 3 qui a un aussi bon mode custom que Starcraft meme meilleur ^^

De plus Blizzard est plutot Pc ^^

mais bon avec Starcraft ghost qui est encore retarder et Starcraft 64... as impossible mais tres tres improbable.

Je sent le trophée Night ou tout le monde commence a voler ^^
Ou le Trophée Rayman Bunny...Ou tout le monde a les controle inversé a cause du DAHHHH

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:53:31

Je spéculais, c´est tout, je n´ai pas dit que Nintendo allait le mettre, ce qu´il ne fera certainement pas d´ailleurs. Maintenant, le fait que Blizzard développe sur PC n´a rien à voir, d´ailleurs Starcraft est sorti sur N64 :o)) donc y´a bien UNE chance. :fou: (Je rappelle la seule condition de Nintendo pour les persos de SSBB : que le perso soit apparu au moins une fois sur une plateforme Nintendo.) Et les jeux Blizzard ayant un succès énorme, Nintendo ne doit pas trop voir de problème vis à vis d´une unité de Starcraft, bien que ce serait étonnant qu´il y en ait une, c´est vrai.
Et plus sérieusement, si "le reste du monde est plutôt W3", j´aimerais bien voir tes sources, parces qu´en général, les gens que je croisent préfèrent plutôt Starcraft. Jv.com a aussi dit que Starcraft EST, non pas était, le STR le plus joué, actuellement, dans la première news de Starcraft 2.

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
03 septembre 2007 à 03:21:25

C´est sûr que jv.com c´est la plus grande source du mond en même temps :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:26:03

Tu sais ce qu´il te dit, jv.com? :o)) Enfin ce dernier a au moins dit quelque chose qui est tout de même plus crédible que les dires d´un forumeur. :o))
Si quelqu´un a une autre source sur le sujet, qu´il ne se gêne pas, merci d´avance.

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:26:59

Hum , avais lu sa quelque part ^^
Bah meme a sa , Oui Starcraft est le plus jouer...
Mais au vu du milliard de coréen...
Sa leur donne un booste =)
Le jeu va etre 10 million seller la premiere semaine.. o.o
Mais ailleur dans le monde ils préférent Warcraft 3 , encore j´ai pas de statistique =)

Alors vais simplement dire que je préfére Warcraft 3 en mode Custom, jamais jouer au RTS en fais,
Je Fesais des Cat Race ^^ ou des Tower Wars =P
Ou des Soldiers Wars ^^
Assez syma, une nuit complete a jouer a Sheep Tag =p
Vien petit mouton ^^
Tien vais demende mon jeu a mon ami ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:34:29

StarCraft was the number-one selling PC Game of 1998, selling over 9.5 million copies worldwide.[1] As of 2006, over a third of total sales, or 3.5 million copies, have been sold in South Korea, population of 45 million.[4] Blizzard´s Battle.net online gameplaying service grew over 800% after StarCraft´s release.[28] StarCraft remains one of the most popular online games in the world.[29]

Hum pas de chiffre ^^
Mais bon un tiers des ventes total de starcraft sont en corée ^^

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:41:40

Je vois pas l´intérêt de citer des maps, je peux faire pareil, j´ai une liste des maps que j´aime bien, et il en manque plein, tu peux me croire.
Maintenant, c´est vrai que l´éditeur de cartes est plus complet, mais justement c´est son problème pour moi, il est trop complet... Les unités sont trop différentes entre chaque map, faut comprendre chaque sort qui n´a à chaque fois rien à voir, ça m´intéresse pas, surtout que c´est toujours en anglais. :o))
Par contre Starcraft est plus limité, et justement c´est un juste milieu, je trouve.

En ce qui concerne les STR W3 et SC, eux-mêmes, les maps normales, tu sais pourquoi les joueurs préfèrent Starcraft?
Parce qu´ils aiment moins Warcraft 3. :o))
W3 est plus axé microgestion, à cause du système des héros, c´est un type de Stratégie moins intéressant pour la plupart des joueurs, dont moi, que Starcraft, qui est basé sur la Macrogestion, ce qui n´empêche pas la plupart des joueurs coréens de maitriser la microgestion, et de parvenir à défoncer plusieurs unités avec une seule, en bougeant dans tous les sens. Ce qui, pour moi, est impressionnant à regarder, certes, mais absolument pas intéressant à maitriser.

Maintenant je te demande Rubius, dans le STR lui-même, qu´est-ce que W3 a de PLUS, et surtout de mieux, que Starcraft?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment