Pour le coup de la musique il n´y a rien de bizare quant il dit " Je ne sais pas par quel moyen il s´est procuré la musique de la vidéo mais en tout cas cela parait plutôt louche "
, Ben moi je l´ai ecouté le mp3 , et bien c´est tout simplement un rippage de l´audio du clip de la nintendo on , je ne vois rien de louche 
Enfin moi je pense que beaucoup de monde ce pose des questions , et qu´il sera plus serin d´attendre les reponses de nintendo .
