CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Revolution Code par Koopaskull

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:24:24

marche pas ton lien

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2005 à 22:29:25

http://intuxication.org/~koopaskull/KF/revo (10).jpg

voilà :-)

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:30:36

Bah quoi c´est la ON elle a koi de drôle cette photo?

sylvainmurdoc
sylvainmurdoc
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:03:00

c´est bien fait

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:22:34

Pour le coup de la musique il n´y a rien de bizare quant il dit " Je ne sais pas par quel moyen il s´est procuré la musique de la vidéo mais en tout cas cela parait plutôt louche "
, Ben moi je l´ai ecouté le mp3 , et bien c´est tout simplement un rippage de l´audio du clip de la nintendo on , je ne vois rien de louche :-)
Enfin moi je pense que beaucoup de monde ce pose des questions , et qu´il sera plus serin d´attendre les reponses de nintendo .
:-)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 juin 2005 à 03:21:37

pour moi l´élement le plus chelou c´est pourquoi la video se coupe en plein milieu soit le gars ki a fait ca se dit que ca fait genre video volée mais alors pourquoi avoir dit direct que c´etait un fake ou la video provient vraiment de nintendo et la c´est la claque

jesite
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:06:49

meme si c´est la memoire commen un particulier pouraait il le savoir une semaine en avance?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:54:33

Mais personne a vu que c´est le nombre de chateau que l´on voit sur al video ? ??????? :ouch:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:22:53

Si mais ils cherchent a savoir pourquoi 512000000 et pas 256000000 ou tout autre nombre.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 16:28:05

Grand bien leur fasse, se prendre la tête comme ça sur un fake hahahahaha

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
18 juin 2005 à 00:24:48

:salut: tout le monde !

je remets le lien ; )

http://intuxication.org/~koopaskull/KF/ARTnintendoon.htm

Bonne lecture !

Shidori
Shidori
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:15:39

http://www.nintendoon.co.uk/

C´est incroyable le nombre de fake qu´on peut trouver sur le net.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
26 juin 2005 à 13:41:11

Mise a jours de l´article : 26/06/05
_____________________________________

-Ajout de nouvelles images !

http://intuxication.org/~koopaskull/KF/ARTnintendoon.htm

Bonne lecture :ok:

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:53:39

http://intuxication.org/~koopaskull/KF/revo21.jpg

d´apres cette image , ce fake serait une manette modulable qui s´adapterai au controler de la console d´origine , ce serai pratique pour jouer aux jeux téléchargés Mais ce n´est qu´un fake . wait and see

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
26 juin 2005 à 13:54:28

ouais chaque aurait sa propre manette donc plus de confort :-)

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:05:49

http://intuxication.org/~koopaskull/KF/revo20.jpg

D´apres cette autre image qui est certainement
un fake on voit en haut le visor compatible avec le logo du ON donc On peut en deduire que le On serai Un accesoire de la Révo enfin image a prendre avec des pincette car elle sent le fake trés puissament

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:07:31

ahhh je vien de remarquer Un text sur la gauche de l´image disant que c´est un fake . ..

clemoups
clemoups
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:08:26

Surtt ke Régie a l´E3 pendant linterview de Gamespot, je crois dizé " Les gens se demandent comment va etre la manette car la révolution pourra faire beaucoup de console en meme temsp ! " ( a peu pres ce kil a di ! . donc cé super intéressant ! Mais cest pas non plus la révoltuion a koi je mattendait ! mais bon, a mon avis c 98% fake

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:16:49

up anti flood

coolio17
coolio17
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:41:31

pour qoi les fake sont tjts d´une beutée incroyable

comme le logo rs et le boitier xenia les jeux vont encore se retrouver dans des boitier dvd sans ames c con car la deja avec un boitier pareil ca attieré la clientelle je pense et le logo sur le coter de la console en bleu comme ca magnifique il faut des neon pour le voir la nuit et la ca serait de la folie question desingn

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment