Le problème c´est que la video fake etait en telechargement sur le net bien avant qu´elle n´apparaisse sur IGN. Et puis le 19 mai il ne s´est rien passée du tout mis a part une réunion miteuse pour presenter les differents coloris de la revolution. Et le pretendu logo ON de l´E3 c´est une photo prise par la camera qui rafraichissait l´image au moment ou le mot " nintendo" etait en train de défiler. Et les propos de Reggie sur le right brain il a annoncé plus tard que c´etait un expression, ca concernerait les futurs jeu DS. Et le site de smash bros 3 est tellement fake que c´est a en pleurer, la musique de la video est trés facilement recuperable par des moyens simplissime puisque c´est exactement la meme que celle de la video ( durée, qualité). Vous l´aurez compris, tout ceci est une belle hallucination collective, de plus sur un fake revendiqué comme tel par son auteur...