CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pensez-vous pas ...

claw03
claw03
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:19:52

la solution c´est de ne plus laisser aucun espace entre le lecteur de la wii et la plaque de fer qui recouvre la carte mère... quoi que, je prendrais juste des fils plus longs, que je ferais passer n´importe ou, en dehors de la console s´il n´y avait que ce choix disponible.

qu´est-ce que ça peut faire aux gens qui ne veulent pas pucer leur wii? chacun fait comme il veut avec ses affaires, qu´ils la coulent dans un bloc de résine et on en parlera plus(private joke).

moi je dit, ça sent le jaloux frustré cette histoire. mdr.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:22:44

et ca c´est quoi ? du poulet ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI

tes super sistes hébergent leurs roms sur des serveurs chinois, dont le gouvernement tolère le piratage car il fait vivre 5 millions de personnes...

En attendant les directives européennes, sud asiatiques et américaines se sont toutes alignées sur une défense sauvage du droit d´auteur, ce qui a commencé par les CD illisibles sur certaines platines continue avec le ban des consoles sur les service online et finira par leur briquage.

La lutte contre le piratage va devenir aggressive, c´est évident... Par exemple sur PC, le jeu creatures formattait ton PC en cas de piratage. Et l´éditeur n´a jamais eu de soucis à se faire.

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:29:18

Depuis quand l´hebergeur Free s´installe en chine ??
http://ultimaroms.free.fr/console/ds/roms.php

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:32:26

c´est pas le site qui est hébergé en chine c´est les ROMS c´est même marqué sur ton site qu´il héberge pas les roms.

J´ajoute que poster ce lien te rend passible d´un ban...

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:34:20

Je saurais que se sera toi qui m´aurai bannie a cette heur la peu de gens traine ... et clique sur une rom , c´est bien un free l´hebergeur :) sur ce je vais play a CSS ++ g apprecier ce debat ^^

Bonne nuit :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:36:40

mais dedieu t´es idiot ou quoi ? je peux créer un site chez free ety mettre des liens vers la chine, c´est super facile.

Lis le gros texte en rouge "avertissement" sur ton super site avant de te rendre ridicule !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:39:42

ce que tu vois dans les propriétés de la rom c´est le proxy, qui est chez free, mais la rom est bien en chine.

Il a même mis un script PHP pour rajouter dans ses .zip "téléchargé sur -*URL*-"

Basique pour brouiller les pistes...

billibob
billibob
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:43:58

la meilleur solution serais de changer l´habitude au consommateur.

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:48:29

+ 1 pour spyroledragon

mais en même temps le site joue avec le feu, il est tout de même à la limite du légal, et pourrait très bien se voir fermer son site sans préavis (mais par contre il ne risque aucune poursuite judiciaire ;)

on va dire que ce site ne propose rien d´illégal, mais est juste toléré ^^ (enfin, je pense, je ne suis pas expert en ce domaine, peut-être que je me trompe, dans ce cas, n´hésites pas à le dire ^^)

pour ce qui est de la loi dadvsi, tu rejoins exactement ce que je disais dans un autre topic juste à côté, mais il semblerait que tous les forumeurs aient des oeillères et pensent qu´à partir ud moment où tu acheté ta console et tes jeux, tu as le droit d´en faire ce que tu veux : modifier la console, utiliser des "backups" lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:48:43

le piratage sera de plus en plus pénalisant de toute façon : office 2007 piraté se coupe tout seul au bout d´une heure, vista idem, il éteint le PC au bout d´une heure si il est pas activé honnêtement.

On est loin des petits messages d´avertissement de XP...

ET maintenant le ban du live des xbox. La prochaine étape sera non plus logicielle mais matérielle, le matériel sera sinon briqué tout du moins bridé, jusqu´à ce que la personne se régularise...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
20 mai 2007 à 01:28:43

Mdrrr Vista coupe au bout d´une heure, tu est mal informer de la scene w**** je peux te montrer des cr***et je connais des personnes utilisant vista depuis plus de deux-trois mois et ce il****** alors arete de dire n´importe quoi !! C´est sur il ne faut pas s´aretter au porte de E**** -_-´

Sur ce CIao ciao

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:45:18

Wii fan ^^
Ton père doit etre voleur... car il a voler toute les étoiles du ciel pour les mettres dans ton message :)

Les puces sont légales oui :D
Mais lisez le contrat nintendo :)
Toucher au processeur annule la garantit :) Si Nintendo envoit une mise a jour qui par hasart détruit la console car vous avez mis une puces.
Il s´en lave les mains :D Vous avez peut etre grillé le processeur en mettant la puce...
Rien d´illégal :)

Donc faites attention :)
Oh mais je vais enlever la puce avant d´Aller voir Nintendo! =D
Euh de 1 ^^ le gars va regarder si la machine a été ouverte :D
De 2 quelque puces laisse des traces évidente de soudure :D

Donc bon -.-´

:D

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:07:40

si vista fonctionne sans rebooter, c´est juste parce que tes potes ne font pas les mises à jour sur internet, et donc n´ont pas récupérer le WGA qui reboote les machines.

Mais du coup ils ne peuvent pas non plus combler les failles de sécurité, et ca, pas bon...

C´est pareil avec XP, si tu fais les maj, tu dl le WGA, qui te colle un message à chaque boot, et si tu le delete, il revient à la charge une fois par semaine, du coup les pirates désactivent les maj et laissent béantes toutes les failles de sécurité de leur machine...

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:04:14

spyroledragon, je me permets de n´être pas d´accord avec toi, tu as plusieurs versions de vista qui focntionnent très bien sans reboot et avec les mises à jour, je sais j´en utilise une lol
par contre, évidemment si un amateur s´amuse à faire sa propre copie, là ca risque de saigner lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment