Je sais ce que je dis, le contournement d´un prodécé anti copie est illégal depuis la loi davdsi qui date de 2005.
Donc les isos wii sont totalement illégaux.
Et pour celui qui dit que les isos sont des copies parfaites : bien sur que non, sinon t´aurais pas besoin d´une puce pour les lire !
Donc juridiquement, rien n´empeche nintendo de briquer ses consoles trafiquées, et microsoft de banir les consoles bidouillées du live. C´est pour ca qu´ils commencent à le faire, et ca deviendra de plus en plus méchant.