Prends toi des amis... !
Nan j´rigole. Attends un peu, il y aura Mario Foot (trop la flemme de ressortir le nom) et Mario Party 8 (le 22juin).
Et puis avec 3 jeux faut pas te plaindre
.
Il y a de bons jeux déjà comme Wario Ware, DBZ Tenkaichi 2, Excite Truck, Prince of Persia, Sonic, SSX, Eledees, Rayman, ...