CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'ennuie beaucoup avec la Wii...

Wood94
Wood94
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:33:47

Prends toi des amis... !

Nan j´rigole. Attends un peu, il y aura Mario Foot (trop la flemme de ressortir le nom) et Mario Party 8 (le 22juin).

Et puis avec 3 jeux faut pas te plaindre :lol: .
Il y a de bons jeux déjà comme Wario Ware, DBZ Tenkaichi 2, Excite Truck, Prince of Persia, Sonic, SSX, Eledees, Rayman, ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:29

je pense que ça sera en Allemand mais vu ce qu´il y a à comprendre, tu comprendera!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:44

Y´a quoi fin mai ?

Et par toujours tu entends noël 2007 non ? Quels projets pour après ?

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:35:55

oki merci pour ta réponse!! bon galère quand même l´allemand!! ^^.

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:37:54

Ba detoues façons, Pendant l´E3 ( enfin entre le 11 et le 13 juillet :rire: ), Nintendo va montrer sa nouvelle console portable donc tu pourras rêver :bave: rire:
Je me demande qu´est-ce que se sera... :(
Avec caméra qui capte les mouvements + écran tactile :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:38:28

2008= super mario bros brawl, un soul calibur et certainement pleins d´autres jeux.

Wood94
Wood94
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:40:47

Euh le Wii Sport il sera surement en multi-langue. L´Allemagne c´est aussi des jeux PAL.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:42:09

ouai mais le wii sport en France tu choisis pas ta lange c´est en français, donc ça sera pareil, ça sera en allemand.

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:43:02

Ce sera en allemends :-)))

Wood94
Wood94
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:01

Bah si tu mets ta console en Allemand, le jeu sera alors en allemand.
C´est comme ça que ça marche... ils vont pas te demander à chaque fois et sur chaque jeu quelle langue tu vas choisir... :hum:

Wood94
Wood94
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:32

Mouais bah il verra bien alors, demain... :rire2:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:45:30

ouai je c pa

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:46:15

ouki même si la wii est en français le jeu sera en allemand??
même pas maoyen de le mettre en anglais ?? :ouch:
merci encore pour les rep !!

Wood94
Wood94
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:51:03

Nan sincèrement je pense à 95% que le jeu sera en français...
Les jeux ont toujours fonctionné ainsi : le découpage a toujours été, Amérique, Europe, Japon/Asie.
Dans les jeux européens ou PAL il y a toujours eu 5 langues de jeu (FR, EN, AL, ES, IT je crois).

balboa13
balboa13
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:12:21

... donne moi la :ok:

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:30:58

le jeu sera en français, à l´inverse de la notice qui est elle est en allemand (pas d´importance, de toute façon, qui la lit ?^ ^)
je le sais, j´ai acheté ma wii sur amazon.de ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment