CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'ennuie beaucoup avec la Wii...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:04:02

j´ai Wii Sport, Wii Play, Zelda, Wario Ware et je m´ennuie à mourir sur la wii, la seule chose qui fait que j´y joue encore, c´est les jeux gamecube, les jeux virtual console et la chaine vote. j´ai essayer de rejouer à des jeux Wii, mais Zelda me donne plus envie, surtout à cause de l´ambiance et de l´univers, wii play est lassant, j´arrive pas à avoir les 2 dernières médailles de platine et wii sport est trop dur, j´ai trop de points d´expérience. J´ai envie de m´acheter un jeu Wii, mais ceux qui m´interessent (super mario galaxy, super smash bros brawl, super paper mario...) sortent dans trop longtemps.

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:05:01

...Et ?

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:06:06

Quesque tu veux qu´on fasse ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:06:28

Prends-toi un abonnement au Parc Astérix juqu´à la sortie des jeux que tu cites :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:06:33

ben achetes des jeux, ou attends ya une fournée qui arrive de fin mai a toujours.

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2007 à 21:07:17

je suis dans le même cas que toi avec les même jeux sauf que j´ai pas wii play ! je me sers de ma wii pour la chaine vote et pour surfer le soir quand je veux vite voir un truc ou alors pour ouvrir you tube ! la chaine info quand j´ai pas le temps de lire le journal !
mais dès que j´ai de la thune j´achète PoP et rayman, une autre wiimote

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:07:37

Bah pas moi !

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:09:12

Prend toi Eledees, ou patiente une semaine, il y aura MSC :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:13:30

attndez mario striker sil est bien. sinon driver sil est bien. apres on passe a trauma center et manhunt 2 ( d´apres matt d´ign manhunt est le meilleur jeu de la wii apres zelda )

Je_suis_la_Wii
Je_suis_la_Wii
Niveau 1
19 mai 2007 à 21:23:41

On s´enuie jamais avec moi voyons :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:26:06

Faut avouer que l´auteur de ce topic a raison...il n´y a pas de jeux alléchants en ce moment dessus...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:31:13

question de gouts.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:32:29

:(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:53:04

prends dbz, on va voir si tu t´ennuies dessus

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:59:14

perso kisscool....je m´ennuie un peu sur ce jeu lol. il m´enerve un peu ^^

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:18:07

Ben oui tu t´ennuies avec ta console, comme toutes les consoles durant l´été...
C´est pas durant l´été que ta console va servir à part quelques soirées "speciales jeux" ou Halo, WII Sport et co sont les maîtres hein

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:26:26

Achetez la Gameboy Color vous vous ennuyerez pas y a pleins de jeux :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:29:16

fin mai jusqu´a des années et des années, il y aura une vague de jeux. Après suffit d´avoir de la thune.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:56

ta qu´a sous-louer ta console a ton voisin, comme ça tu te fai des tune :ok:

sinon osef de ta life :noel:

(merde :( pk j´lui a repondu? :noel: )

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:32:18

slt a tous je vien tout just d´acheter la wii mais an allemagne (j´en trouvais pas en france ou j´habite )!! ^^
je sait déjà qu´on peut règler la langue de la console mais pour le jeux wii sport, je me demande si il va ètre en allemand ou si on peut choisir la langue!!
(si j´ai pas tester par moi même c´est parce que je me suis prix la tète avec mes parent juste après l´avoir achter et ils veulent pas je la touche avan demin!! :snif2: ; mais sa on s´en fout!! :rire: )
merci pour vos réponse!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment