j´ai Wii Sport, Wii Play, Zelda, Wario Ware et je m´ennuie à mourir sur la wii, la seule chose qui fait que j´y joue encore, c´est les jeux gamecube, les jeux virtual console et la chaine vote. j´ai essayer de rejouer à des jeux Wii, mais Zelda me donne plus envie, surtout à cause de l´ambiance et de l´univers, wii play est lassant, j´arrive pas à avoir les 2 dernières médailles de platine et wii sport est trop dur, j´ai trop de points d´expérience. J´ai envie de m´acheter un jeu Wii, mais ceux qui m´interessent (super mario galaxy, super smash bros brawl, super paper mario...) sortent dans trop longtemps.