N-one est une communauté grandissante de fans de Nintendo (plus de 900 visiteurs/jours uniques).
Nous avons comme site: ds-one, wii-one et bign-tv
Voyons un peu les points importants:
- Être disponible presque tout les jours (selon le poste souhaité),
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française,
- Quelques notions d’anglais seraient appréciables,
- Avoir 15/16 ans au minimum,
- Posséder une Nintendo Ds (selon ce que tu veus faire).
Ensuite, préciser :
ton nom, prénom, pseudo, âge et quelques lignes sur tes motivations pour entrer dans la team et le poste que vous désirez faire 3/4 lignes.
Puis, joins par Email, une production écrite de 30 lignes minimum (test, dossier ou preview)
Envoyez le tout à recrutement@nintendo-one.com
L’email que tu renveras devra être correctement rédigé.
Le travail est bénévole.
Tu auras droit à un ftp perso pour heberger tes images et autres documents et une adresse email avec un compte mail avec espace illimité, anti spam et anti virus. Tout les logiciels dont tu auras besoin te seront fournit (sauf les jeux)
Merci pour tout et à Bientôt.