CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:55:41

Bonjour à tous.

Nous venons de créér un forum, et j´aimerais vous le faire partager :

http://wii-life.aceboard.fr

Wii-Life, c´est des
- Tests
- News
- Arcticles
- Dossiers

Et bien plus encore !

Le forum sera plus évolué demain, là j´arrête mais demain je m´y remet :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:15:22

:up:

Bonjour à tous.

Nous venons de créér un forum, et j´aimerais vous le faire partager :

http://wii-life.aceboard.fr

Wii-Life, c´est des
- Tests
- News
- Arcticles
- Dossiers

Et bien plus encore !

Le forum sera plus évolué demain, là j´arrête mais demain je m´y remet

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 novembre 2006 à 11:54:46

:up: anti-flood

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:39:49

:up: anti flood

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:28

Bonjour à tous.

Nous venons de créér un forum, et j´aimerais vous le faire partager :

http://wii-life.aceboard.fr

Wii-Life, c´est des
- Tests
- News
- Arcticles
- Dossiers

Et bien plus encore !

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:11

PS : J´ai oublié de signaler que recutions, donc présentez vous sur le forum et postez vos candidatures :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 novembre 2006 à 23:00:38

Bonsoir à tous...

Nous recrutons pour le site
http://www.planet-wii.fr

Nous avons besoin de personnes qui s´investissent sur le site, notamment pour les news...

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi par e-mail à :

bronzebeard@planetwii.fr

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:07:15
buddhagold
buddhagold
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:10:07

mon dieu je tourne en rond

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:10:38

Fallait bien que je trouve quelque chose pour le upper. :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:22:56

Bonjour à tous.

L´équipe Wii-Life recrute quelques testeurs, rédacteurs et newsmaker.

http://wii-life.aceboard.fr

Wii-Life, c´est des
- Tests
- News
- Arcticles
- Dossiers

Et bien plus encore !

sensenix85
sensenix85
Niveau 5
08 novembre 2006 à 23:00:36

Sur wii-online.org vous pourrez y retrouver toute l´actu wii, les previews et les futurs teste des jeux, ainsi que des concours pour gagner des cartes pour télécharger les jeux de la virtual console.
CE site vient d´ouvrir, aidez la à se dévelloper en faisant un peu de pub!
merci de votre contribution et surtout venez nombreux!
A bientôt

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:01:44

Bonsoir tout le monde :)

L´équipe Wii-Life recrute quelques testeurs, rédacteurs et newsmaker.

http://wii-life.aceboard.fr

Wii-Life, c´est des
- Tests
- News
- Arcticles
- Dossiers

Et bien plus encore !

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:03:36

:up:

taz19100
taz19100
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:31:13

N-one est une communauté grandissante de fans de Nintendo (plus de 900 visiteurs/jours uniques).
Nous avons comme site: ds-one, wii-one et bign-tv

Voyons un peu les points importants:

- Être disponible presque tout les jours (selon le poste souhaité),
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française,
- Quelques notions d’anglais seraient appréciables,
- Avoir 15/16 ans au minimum,
- Posséder une Nintendo Ds (selon ce que tu veus faire).

Ensuite, préciser :

ton nom, prénom, pseudo, âge et quelques lignes sur tes motivations pour entrer dans la team et le poste que vous désirez faire 3/4 lignes.

Puis, joins par Email, une production écrite de 30 lignes minimum (test, dossier ou preview)

Envoyez le tout à recrutement@nintendo-one.com

L’email que tu renveras devra être correctement rédigé.

Le travail est bénévole.

Tu auras droit à un ftp perso pour heberger tes images et autres documents et une adresse email avec un compte mail avec espace illimité, anti spam et anti virus. Tout les logiciels dont tu auras besoin te seront fournit (sauf les jeux)

Merci pour tout et à Bientôt.

poloducube
poloducube
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:19:47

Venez affronter nos meilleurs joueurs... petits gamers, abstenez vos larmes...

http://nintendo-records.conceptforum.net

silver52
silver52
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:41:00

Un site exclusivement sur la Wii

http://wii-online.org

La reference :D
Vous pourrez y trouver toutes les news, actus wii
Ainsi que des vidéo, dl...
Bonne visite !

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:56:36

http://www.wii-attitude.fr/

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:58:41

http://www.nintendolive.fr

Ouverture du site dans 4 jours :)

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:14:49

Compte à rebours sur mon site
http://perso.orange.fr/theworldofseb/twoswii.html

(regardez bien le 7 à 23H59m59s le message qui apparaitra quand 0H00 se déclenchera)

Et venez en parler sur mon forum svp

http://theworldofseb.bb-fr.com/index.forum

Sinon pour les amoureux de Rayman
http://perso.orange.fr/theworldofseb/twoswiirayman.html
chanson de l´Ecole et si on met la souris sur la photo Un d eux apparait lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment