Bonjour , je suis l´administrateur du forum Metroid hunters , forum organisant des parties en réseau.
Ce forum n´a pas l´ambition d´être le 1er forum francophone , mais de reunir le plus de gens possible sur le Nintendo Wifi Connection
Sur un forum thématisé Metroid avec la magnifique musique de Phendrana.
Ce forum neuf crée il y a moins d´une semaine n´attends plus que vous!
Organisations de tournois , matchs pas équipé soluces completes!!
Nous esperons que le temps de travail que l´équipe a consacrée a la fabrication de ce forum sera vous convaincre.
L´adresse du forum :
http://metroidhunters.virtuaboard.com/
Cordialement , Ridley Administrateur et Designer