sur livewii ya + d´infos.
dont celle qui m´a le + emu
--->"Manhunt 2 semble avoir convaincu de par sa mise en scène et réalisation clairement prévues pour la Wii. D´après eux, il s´agit du meilleur jeu sur la console depuis Zelda. Sacrée référence, n´est-ce pas ?"