"-HeyteKnO- Posté le 19 mai 2007 à 13:04:50 arf g pas connu kid icarus, vs pouvez m´en dire plus?"
sur la periode nes j´y avais a peine toucher et pas assez pour en parler
je me le suis pris sur la VC car une chose m´etait rester en tete, la musique et j´ai pris ce jeu limite que pour ca lol
la seule chose que je peu dir c´est un des jeux de plateforme le plus dur que je connaisse
c´est un jeu de plateforme pur a scroling vertical (donc loint de zelda)
tu est un ange tu doit monter les niveau et tu a une arme ton arc
une originalite c´est quand sortant de l´ecran sur la gauche ou la droite tu apparait de l´autre coter (une originalite de l´epoque) seul
moyen pour d´avancer dans le niveau par moment
tu n´a qu une vie et quand tu la perd tu recommence du debut
encore heureux tu a de l´energie
et tu tire a l´horisontal ou vertical
normalement tu peu ameliorer ton personage avec l´achat de diver item
mais je ne suis pas arriver la car les item coute la peau des fesse et j´ai rien pu acheter