CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rumeurs de Matt.C

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:42:07

C´est ici :
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1000

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:48:34

si encore ton lien marchait...

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:49:08

Il marche !

rayptor
rayptor
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:50:06

oui il marche

sarkouille
sarkouille
Niveau 7
19 mai 2007 à 12:50:40

lol rien de nouveau :honte:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:52:17

Si tu le dis comme meme mario galaxy metroid et SSBB vont bientôt avoir des dates et un jeu nintendo qui va refaire surface c est déjà pas mal !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:52:44

Rien de nouvo on ta dis

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:54:12

A vous de voir !

nicox111
nicox111
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:54:40

:hum:

On aprend rien de nouveau la ! :honte:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:55:06

Déçu par Nights :snif:

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:02:20

"mehdi3 Posté le 19 mai 2007 à 12:52:17 Si tu le dis comme meme mario galaxy metroid et SSBB vont bientôt avoir des dates et un jeu nintendo qui va refaire surface c est déjà pas mal !"

bon on fait les paris

je dirais....kid icarus !

c´est la seul vieille licence qui n´a jamais refait son apparition par la suite

et vu qu une version NDS va arriver et qu il apparais en perso jouable sur SSBB
je vois bien la renaisance de ce jeu

ci vous avez d´autre idee

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:03:05

J´ai pensé exactement la même chose que toi :oui:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:04:50

arf g pas connu kid icarus, vs pouvez m´en dire plus?

max08
max08
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:06:15

Kid Icarus :bave: ca sera un super jeu a la Zelda !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:08:12
  • astaroth1979 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 12:55:06 avertir modérateur
* Déçu par Nights :snif:

Parce-qu´un gars "connu" n´aime pas un jeu, c´est un avis universel ? C´est parce-qu´il n´a pas aimé que tu ne vas pas le prendre ? Moi j´attends de voir ce qu´il vaut :)

Sinon pour :

- Un ancien très bon jeu de Nintendo fera parler de lui.

Il reste Mario Kart, Kid Icarus et Donkey Kong pour moi ^^

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:12:25

otaksan t´a raison Kid Icarus serait le plus probable ! Mais un Donkey Kong me plairait bien

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:13:29

Il y a déjà le donkey kong qui devait sortir sur GC (Donkey kong racer je crois, mais je me rappel plus....)

Sinon il reste Mario Kart et Kid Icarus, les 2 serait bien :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:15:14

Parce-qu´un gars "connu" n´aime pas un jeu, c´est un avis universel ? C´est parce-qu´il n´a pas aimé que tu ne vas pas le prendre ? Moi j´attends de voir ce qu´il vaut

----------------------------------------------

Non mais c´est certainement un gars qui a connu Nights premier du nom et qui est déçu de voir le résultat de cette suite.

Evidemment, il faudra voir ce que ça donne en essayant nous-même mais c´est clair que les licences SEGA sont de moins bonne facture que de l´époque du grand SEGA, où ils peaufinaient leurs licences pour faire pencher le marché des consoles de leur côté.

En parlant de SEGA, je trouverais vraiment excellent qu´ils éditent les Shenmue sur Wii. Trop peu de gens ont eu l´occasion d´y jouer étant donné le désastre (en termes de ventes) Dreamcast. Moi j´ai eu la console mais je l´ai laissée trop longtemps au soleil :d) :mort:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:20:58

:lol: tu joue à ta console dehors toi :o))

Mais moi aussi j´ai joué à Night 1 (si on peut l´appelé comme ça ^^) et le 2 a l´air bien, l´idée d´utilisé la chaîne météo pour le jeu me plait beaucoup ^^

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:22:46

"-HeyteKnO- Posté le 19 mai 2007 à 13:04:50 arf g pas connu kid icarus, vs pouvez m´en dire plus?"

sur la periode nes j´y avais a peine toucher et pas assez pour en parler

je me le suis pris sur la VC car une chose m´etait rester en tete, la musique et j´ai pris ce jeu limite que pour ca lol

la seule chose que je peu dir c´est un des jeux de plateforme le plus dur que je connaisse

c´est un jeu de plateforme pur a scroling vertical (donc loint de zelda)
tu est un ange tu doit monter les niveau et tu a une arme ton arc

une originalite c´est quand sortant de l´ecran sur la gauche ou la droite tu apparait de l´autre coter (une originalite de l´epoque) seul
moyen pour d´avancer dans le niveau par moment

tu n´a qu une vie et quand tu la perd tu recommence du debut
encore heureux tu a de l´energie
et tu tire a l´horisontal ou vertical

normalement tu peu ameliorer ton personage avec l´achat de diver item
mais je ne suis pas arriver la car les item coute la peau des fesse et j´ai rien pu acheter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment