je joue assis a la wii... même budokai, wiisports si nécessaire et tout, ca ne change presque rien si on essaye. Sinon, je te conseille la wii mais essaye la d´abords chez un copain pendant une dmei heure au moins pour etre habitué aux controles pour ne pas faire de fausse impression